Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe d'aide VAE DEAVS
-
dadette
groupe d'aide VAE DEAVS
salut ,
je suis entrain de faire une VAE DEAVS. et à ce jour je suis entrain de completer le livret 2 qui est pas tres complexe mais très pointilleux.
.J'ai décidé de voir s'il y avait des personne dans le même cas que moi pour complete ce livret 2 sans etre seul .
Car sue certaines questions ce n'est pas facile .
cordialement
je suis entrain de faire une VAE DEAVS. et à ce jour je suis entrain de completer le livret 2 qui est pas tres complexe mais très pointilleux.
.J'ai décidé de voir s'il y avait des personne dans le même cas que moi pour complete ce livret 2 sans etre seul .
Car sue certaines questions ce n'est pas facile .
cordialement
-
Isa
Re: groupe d'aide VAE DEAVS
Bonsoir, j'ai obtenu le DEAVS par la VAE l'année dernière. J'ai tout validé du premier coup hihi vi je suis une chanceuse donc si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas!
-
christine
bonjour;as tu des modeles de rapports df2 et df5?pourrai tu me les faire parvenir?felicitations pour la reussite de ton dilpome;j'espere une reponse de ta part que ce soit oui ou non;merci d'avance;mon e mail:*
-
Isa
Bien sur, je te fais ca au plus vite dans le week end. Bon courage
-
cristine
bsr isa,merci pour ta réponse sur le forum;j'attends avec impatience tes df;j'espere que tu ne m'oubliera pas; merci encore;mon e mail:*
-
cristine
rebjr isa,ne m'oublies pas stp pour les rapports que tu peux m'envoyer c'est important pour moi;excuse pour l'insistance et je te remercie encore pour ta generosite;peux tu me donner ton e mail?*
-
Céline
J'aimerais également le rapport si possible ^^' Merci beaucoup beaucoup !
fch.celine@gmail.com
fch.celine@gmail.com
-
cristine
coucou isa,c'est encore moi;j'attends de tes nouvelles avec impatience;a tres bientot;merci;mon mail:*
-
lili85
bonjours à tous
j'ai également obtenu mon diplôme d'auxiliaire de vie par le biais de la VAE et obtenu les 6 modules maintenant je travaille sur le livret 2 pour obtenir les deux derniers modules pour le diplôme d'AMP si vous avez besoins d'aide je peux vous aidez
a plus
j'ai également obtenu mon diplôme d'auxiliaire de vie par le biais de la VAE et obtenu les 6 modules maintenant je travaille sur le livret 2 pour obtenir les deux derniers modules pour le diplôme d'AMP si vous avez besoins d'aide je peux vous aidez
a plus