Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour trouver un boulot

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

pour trouver un boulot

Message non lu par helene » 02 janv. 2013 22:44

bonjour je suis au lycées jai 17 ans et je prepare un C.A.P pour aider les personne en maison de retraite mai je voudrais etre enmbocher a mes 18ans? cela serais t-il possible?? avec un C.A.P ou il fo que je fasse un bac pro? merci de me repomdre au plus vite merci beaucoup au revoir

lili

Re: pour trouver un boulot

Message non lu par lili » 10 janv. 2013 23:25

bonsoir Hélène,je te conseil de faire un bac pro assp option structure comme cela tu auras plus de bagage et de chance de trouver un emploi.Bonne chance.

cathy **58**

Re: pour trouver un boulot

Message non lu par cathy **58** » 13 janv. 2013 06:19

coucou tu prépares un CAP et tu as 17 ans .Si tu veux travailler à 18 ans tu ne pourras pas avoir ton BAC ,mais avec un CAP tu pourras postuler .Rien ne t'empêchera de continuer ensuite pour ton BAC ou faire une formation pour obtenir ce que tu veux,c'est par rapport à cela qu'il faudra que tu te positionnes.Il faudrait que tu te renseignes,il existe tout un tas de possibilités pour les jeunes ,alors profites en .Bonne journée

Répondre