Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourquoi dans l'aide a domicile les salaires ne sont pas viré dans les delais ??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gabrielle

Re: Pourquoi dans l'aide a domicile les salaires ne sont pas viré dans les delais ??

Message non lu par gabrielle » 26 déc. 2012 07:00

Bonjour à tous,

Je ne sais si la date de versement de vos salaires s'est améliorée...Dans mon association, rien a changé. Les salaires sont toujours versés entre le 11 et le 17 du mois suivant voire au delà. Certaines de mes collègues ont eu leur salaire versé le 25 du mois suivant...

Claude

Re: Pourquoi dans l'aide a domicile les salaires ne sont pas viré dans les delais ??

Message non lu par Claude » 14 janv. 2013 22:00

Salut à toutes et tous....
Je pense que vos employeurs doivent vous verser des indemnités pour ne pas avoir payer vos salaires dans le temps légal.... quelqu'un connaitrait-il ce délai légal ???

pierette

Message non lu par pierette » 15 janv. 2013 00:27

il n'y a pas de "délai légal" pour le versement des salaires. Mais le paiement de la rémunération doit être effectué régulièrement une fois par mois. (Virement du salaire le 10 de chaque mois par exemple)

Répondre