Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide VAE DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cristine

Re: groupe d'aide VAE DEAVS

Message non lu par cristine » 16 janv. 2013 18:41

bjr lili,pourrai tu me faire parvenir tes rapports df1 df2 df3 et df5?pour avoir une idee;ce serait sympa car ca pourrai m'aider et comme tu le propose si gentiment je me suis permise de te les demander;merci d'avance de bien voulior me repondre que ce soit oui ou non;mon e mail:*

Magguy

Message non lu par Magguy » 18 janv. 2013 11:59

Bonjour,

Pourriez-vous me donner des infos sur la constitution de votre dossier VAE auxiliaire de vie ?

Pouvons-nous échanger pas mail ?

myriam

Message non lu par myriam » 18 janv. 2013 21:03

bonjour lili85, je fais aussi la vae amp, pourions nous échanger nos idées ensemble? a bientot je l espère, myriam.

patricia

Message non lu par patricia » 19 janv. 2013 18:22

bonjour, ta proposition m'interesse beaucoup, j'ai beaucoup de difficulté si tu pouvais m'aider contacte-moi par e-mail meme si ta réponse est négative patricia13@sfr.fr

patricia

Message non lu par patricia » 21 janv. 2013 18:54

salut isa j'ai lu ta proposition j'ai vraiment besoin d'aide peut-tu me contacter voici mon e-mail patricia13@sfr.fr

carine

Message non lu par carine » 29 janv. 2013 21:07

Yes!! de l'aide de l'aide!!
Comment t'y es tu prises?
As-tu répondu aux questions tout simplement? Je trouve que certains sujets de questions s’entrecroisent, j'ai rien compris?

elena

Message non lu par elena » 21 févr. 2013 12:14

j aimerais de l aide en urgence car je dois rendremon livret2 AVANT LE 8 MARS
IL NE ME MANQUES QUE QUELQUE CHAPITRES MERCI D AVANCE

laetitia

Message non lu par laetitia » 27 févr. 2013 18:50

bjr maman de 3 enfants je bloque pour les 2 dernier module de ma vae AVS car pas tjrs facile de me concentrer est ce que quelqu un peut venir a mon secours en m envoyant vos exemples sur nicolaeti.lancereau@free.fr .
j ai les autres modules si je peut rendre service merci milles fois

denise

Message non lu par denise » 28 févr. 2013 09:12

bonjour isa ,
felicitation pour l'obtention du diplome , je suis en train de remplir également le livret2 mais je flanche sur le module 6 , pourrais tu m'envoyer si ça te derange pas ton module 6?
merçi
dencau@hotmail.fr

pat

Message non lu par pat » 11 mars 2013 13:43

bonjour, j'ai vu votre annonce dans le social j'aurai besoin des domaines de compétence 2 et 5 pas pour recopier mais pour avoir un modèle et pouvoir rédiger d'après mon expérience merci de me répondre quelle que soit la réponse

Répondre