Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le henaff

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par le henaff » 27 janv. 2013 14:33

Bonjour violaine,
pourriez-vous me faire parvenir par mail un modèle de DF5,car je suis largée.... merci d'avance

SHAIIM

Message non lu par SHAIIM » 27 janv. 2013 19:42

BSR,
moi aussi je veux bien ton rapport de stage SVP
je suis en stage pratique et je panique je n arrive pas de redger et de trouver les idées pour commencer
merci d avance

cathia

Message non lu par cathia » 29 janv. 2013 22:55

coucou violaine moi aussi j'en veux stp,merciiiii de m'aider

fjenoux

Rapport DF5

Message non lu par fjenoux » 30 janv. 2013 13:48

Bonjour, j'ai un souci je fais le DEAVS en VAE et je ne sais pas comment faire le rapport de pratique professionnelle. Quelqu'un peut-il m'envoyer le sien à titre d'exemple merci d'avance.

shaiima

Re: df5

Message non lu par shaiima » 31 janv. 2013 16:45

bonjour hasna,
tu peut m'envoyer ton rapport de stage STP je suis en stage pratique a domicile et jusqu'au maintenant je n ai pas commencé mon rapport.
juste pour avoir des idée pour rediger le mien
merci merci
voici mon email : shaiima95@hotmail.fr

lauriane

Message non lu par lauriane » 08 févr. 2013 22:52

bonsoir je fini actuellement ma premiere semaine de stage concernant le df5 et franchement aucune idée de la personne a prendre en charge ni quel projet mettre en place serait il possible de m'envoyer votre rapport pour que je puisse avoir une idée comme je vois que vous l'avaez proposer merci beaucoup d'avance

froget

Re: rapport de stage en structure du df5

Message non lu par froget » 09 févr. 2013 20:44

Bonsoir je suis actuellement en stage en structure et je dois faire une rapport de stage du df5 tous les résident sont atteint de la maladie d heizamer pouz vous m aidez svp je ne sais comment faire merci beaucoup

lililou159

Re:

Message non lu par lililou159 » 10 févr. 2013 10:15

bonjour froget,tu as des personnes atteintes d'alzheimer mais essaie de trouver une personne qui est en phase 1 de la maladie et qui puisse encore faire certaines choses.ça sera plus facile.est ec que la structure ne peut pas te guider dans ton projet??par exemple ton projet pourrait etre de la stimuler pour garder son autonomie.moi je vais seulement commencer le dc5 mais je suis a domicile et je t"avoue que ça me fait peur car moins de temps qu'en structure.et je dois faire ma fiche d'animation ,c pas gagné!!!si tu as des questions ,je suis dispo.bien sur dans la mesure du possible!!!

christine foget

Re:

Message non lu par christine foget » 10 févr. 2013 17:15

vv lililou
Merci bcp lme probleme est que j ai personne au niveau de la structure pour m aider je suis dans une galère grave besoin bcp de coneil la ca me fait très peur!!!! :frown: merci encore

vivi

Re aide rapport DF5

Message non lu par vivi » 12 févr. 2013 20:56

Je suis entrain de travailler sur le rapport de stage DF5. J'ai trouvé la personne et le projet serait de faire une douche avec un siège et rampe. Je dois lui en parler mais je ne sais pas si je dois faire des démarches à qui ou c'est eux ou sa famille. Je suis vraiment perdu , pouvez vous m'aider. Merci d'avance vivi

Répondre