Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

essence trop chere

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alexia 53

Re: essence trop chere

Message non lu par alexia 53 » 11 avr. 2011 16:33

moi je suis payé en C.E.S.U. et depuis l'année dernière je déclare mes frais réels pour ma déclaration d'impôt.
c'est un peu plus interressant. :ID2:

gigi

Message non lu par gigi » 12 avr. 2011 12:40

Bonjour

Je suis DP d'une assoc du 50. Je suis intéréssée par la pétition contre le cout de l'essence car a ce rytme là, nous ne pourrons pas continuer a aider nos personnes!!!

Travailler ok, Donner du temps ok aussi mais y laisser des plumes non!!

Merci d'avance

laurence

Message non lu par laurence » 12 avr. 2011 19:08

Bonjour Gigi;
Si tu veux la pétition donne moi ton email pour que je te l'envoie ou regarde la sujet:pétition nationale ...je l'ai ecrite en totalité.Donne moi également le nom de ton asso car j'ai de +en + de contact et il devient important de savoir exactement quelles sont les asso qui nous rejoignent.Merci à toi;à bientôt!

giraud

Message non lu par giraud » 12 avr. 2011 21:57

Aucune augmentation de frais d'essence c'est honteux et personne ne dit rien que faire jsur les 160 employées de mon asso je suis une des rares à contester c'est vraiment dur!

Bourdeau

Message non lu par Bourdeau » 07 févr. 2013 22:03

Bonsoir,
Je suis d'accord pour faire une pétition nationale pour que nos déplacements ne soient plus une misère. Nous ne demandons pas l'aumône mais un juste prix pour que nous ne soyons pour nos frais.
Je viens de changer un train de pneu = 350, euros. Je viens de changer la courroie de distribution 380,00 euros. La encore mon voyant ABS s'allume, je me demande si cela vaut le coup de travailler pour une association.

Amicalement

cathy***58***

Message non lu par cathy***58*** » 10 févr. 2013 08:28

COUCOU: les messages auquels tu réponds sont de 2011,je pense que depuis rien n'a changé,et je pense que rien n'évoluera pour nous .Bonne journée quand même

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 10 févr. 2013 20:00

Ca fait 4 ans je crois ,qu'on est à 35 centimes du kilomètre ...?

gigi

Message non lu par gigi » 11 févr. 2013 12:16

Je reprends là ou mon pc m'a coupé le sifflet!!!
Certaines assoc nous ont rejoint et nous avons envoyé le tout aux syndicats signataires, au ministre
de l'emploi, de la cohésion sociale aucun n'as eu la delicatesse de répondre a si un syndicat: le dirigeant avait changé entre deux et il nous a renvoyé notre courrier en stipulant de mieux prendre nos renseignements je précise que c'etait un syndicat pour salariés!!!! Je pense que le sort des aides à domicile ne les interresse pas! Encore moins celui des personnes aidées!!

flowerse

Re:

Message non lu par flowerse » 14 févr. 2013 06:15

Quand je pense que mon plombier m'a pris 40€ de frais de déplacement pour faire 25kms!!!
Nous sommes début 2013, des grèves des fonctionnaires, des grèves des industries, et nous, on reste là, plantées!!!
4 années de RIEN du TOUT, on est maso dans notre métier!!!

Répondre