Bonjour à tous
Je passe ma vae d'AVS et j'en suis à cette question
.Décrivez la (ou les) structure(s) dans la(les)quelle(s) vous avez exercé. Choisissez en une et décrivez votre place dans cette structure et la manière dont vous avez participé à la vie et aux projets de cette structure
J'ai peur de faire du hors sujet
Pouvez vous m'aider?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour livret 2 DEAVS
-
celinebibiche
Re: aide pour livret 2 DEAVS
bonjour !
je pensais faire une petite description historique de mon association. décrire sa fonction avec le public qu'elle aide dans les grandes lignes.
après notre place, la participation, je ne sais pas trop. à chaque fois qu'elle organise quelque chose, j'y vais (loto, apéro...)
vous en pensez quoi ?? or sujet ou pas pour moi ?
je pensais faire une petite description historique de mon association. décrire sa fonction avec le public qu'elle aide dans les grandes lignes.
après notre place, la participation, je ne sais pas trop. à chaque fois qu'elle organise quelque chose, j'y vais (loto, apéro...)
vous en pensez quoi ?? or sujet ou pas pour moi ?
-
paula
Bonjour,
Voila je suis entrain de preparer ma VAE DEAVS et j en suis au livret 2 et j avoue que seule ce n est pas toujours evident!!!!!
Que dois je raconter exactement....je ne suis je pas hors sujet?????
Donc s il y avait une ame charitage pour m aider, me conseiller j apprecierai .
Merci.
PS: Une pensée pour tous ceux qui le preparent aussi.....bon courage
Voila je suis entrain de preparer ma VAE DEAVS et j en suis au livret 2 et j avoue que seule ce n est pas toujours evident!!!!!
Que dois je raconter exactement....je ne suis je pas hors sujet?????
Donc s il y avait une ame charitage pour m aider, me conseiller j apprecierai .
Merci.
PS: Une pensée pour tous ceux qui le preparent aussi.....bon courage
-
cazenobe
bonjour, je suis dans le meme cas que toi pourrais-tu m'aider pour ce fameux livret
-
denise
bonjour,
je suis en train aussi de rédiger le livret 2 du deavs .
je suis au domaine de compétence 6 mais j'aurai besoin d'aide car la je suis un peu perdue.
je vous remerçie par avance!!
dencau@hotmail.fr
je suis en train aussi de rédiger le livret 2 du deavs .
je suis au domaine de compétence 6 mais j'aurai besoin d'aide car la je suis un peu perdue.
je vous remerçie par avance!!
dencau@hotmail.fr
-
cecile
Bonjour, comme conseil , je peux vous dire que vous devez décrire très simplement et avec beaucoup de précisions ce que vous faites. ex:Je vais chez mme x , âge , la décrire , environnement ,tout etc.....combien de fois, combien de temps, j'ouvre la porte ou je sonne, je fais ça, ça ,et ça.c'est très important aussi pour l'oral .Voilà.
-
sandy
Bonjour je suis bloquer au niveau d'une question "décrivez la ou les séductions dans laquelle vous avez exercer" quelquˋun pourrait m'aider svp merci