bonjour,
je souhaite passé la vae d'AMP; je voulais savoir si les certificats de travail peut être envoyés comme justificatifs d'activités pour la demande de livret 1.
Car je ne me vois pas faire toutes les copies de mes bulletins de salaires.
Je suis diplômé avs et 8 ans d'expérience.
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp livret 1
-
marielo
Re: vae amp livret 1
"mimi"
Tu n'as donc pas de certificats de travail pour tes différents emplois ? c'est obligatoire je crois ...
Ou alors ,tu travailles dans la même entreprise depuis 8 ans ?
Dans ce cas ,tu envoies ton contrat de travail initial ,ta première fiche de paye et ta dernière fiche de paye pour prouver que tu travailles toujours ( avec un petit mot d'explication .)
C'est ce que j'avais fait pour ma VAE AVS !
Tu n'as donc pas de certificats de travail pour tes différents emplois ? c'est obligatoire je crois ...
Ou alors ,tu travailles dans la même entreprise depuis 8 ans ?
Dans ce cas ,tu envoies ton contrat de travail initial ,ta première fiche de paye et ta dernière fiche de paye pour prouver que tu travailles toujours ( avec un petit mot d'explication .)
C'est ce que j'avais fait pour ma VAE AVS !
-
mimi
Bonjour marielo
J'ai mes certificats de travail justement.
Merci pour ta réponse
J'ai mes certificats de travail justement.
Merci pour ta réponse
-
marielo
Désolée "mimi" ,
J'ai lu trop vite ton message (ou en diagonale ?!) : donc c'est OK pour les certificats seuls ,bien sûr .
Excuses moi !entre le boulot,le sandwich,le café et le boulot à venir ,j'ai été plus vite que la musique ...
J'ai lu trop vite ton message (ou en diagonale ?!) : donc c'est OK pour les certificats seuls ,bien sûr .
Excuses moi !entre le boulot,le sandwich,le café et le boulot à venir ,j'ai été plus vite que la musique ...
-
SISSI
Salut mimi,
J'ai eu à remplir le même dossier avec justificatifs de travail. J'ai tel à l'organisme qui valide les demandes de VAE. Il te suffit de prendre tes dernières feuilles de paies de chaque année travaillée : il y a le cumul de tes salaires à l'année, regarde bien ta feuille de paye tu trouveras facilement. j'ai procédé ainsi et mon dossier a été reçu sans problème.
Bon courage
sissi
J'ai eu à remplir le même dossier avec justificatifs de travail. J'ai tel à l'organisme qui valide les demandes de VAE. Il te suffit de prendre tes dernières feuilles de paies de chaque année travaillée : il y a le cumul de tes salaires à l'année, regarde bien ta feuille de paye tu trouveras facilement. j'ai procédé ainsi et mon dossier a été reçu sans problème.
Bon courage
sissi