Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revalorisation du point avs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

revalorisation du point avs

Message non lu par karine » 05 févr. 2013 13:35

a quand la revalorisation du point des avs actuellement à 5.302 depuis des lustres..................

cosmos

Re: revalorisation du point avs

Message non lu par cosmos » 05 févr. 2013 14:31

On attend comme toi, karine, depuis 2009..................

marielo

Message non lu par marielo » 05 févr. 2013 23:23

Quatre ans déjà ?!!
Je me demande pourquoi j'ai passé ce diplôme ?... c'était pour gagner plus !lol!

nane

Message non lu par nane » 06 févr. 2013 08:44

pour cette année ce sera encore:
pas de revalorisation de la valeur du point

pas d,augmentation des salaires

pas de revalorisation des kms etc etc 0

malo

Message non lu par malo » 22 mars 2013 14:16

Bientôt 4ans qu'il n'a pas été revalorisé !!!!/honteux en sachant que le SMIC augmente quasiment chaque année.
A quand cette revalorisation ??!!

cosmos

Message non lu par cosmos » 22 mars 2013 15:37

Oui, malo,

Dans peu de temps, nous serons au SMIC.

libellule

Message non lu par libellule » 22 mars 2013 16:03

manifestons notre mauvaise humeur sans faire grève,
laissons toutes nos voitures sur le parking de nos associations et exigeons une voiture de service, les autorités finirons bien par remarquer que nous existons et que nous avons un moyen de pression efficace sans même faire grève, et tout en étant payé de nos heures passées sur le parking.
on nous prend pour des imbéciles ? si nous ne faisons rien c'est que nous sommes bel et bien des imbéciles non ?

flory

Message non lu par flory » 22 mars 2013 18:41

aah oui je les voir venir les autorités, mais pas celles escomptées

et puis ce qui serait imbécile c'est de risquer et de faire risquer aux collègues la faute grave , occasion revée pour virer des salariés

demontres-leur l'interet financier pour eux a mettre en place un parc auto, si l'interet existe, ou est le probleme ?
les frais de transport sont le 2eme poste apres les salaires et les charges,c'est là dessus que cible le conseil general pour limiter les depenses

gigi50

Message non lu par gigi50 » 25 mars 2013 20:16

Eh oui pas d'augmentation du point en vu!!! de frais kilométre non plus d'ailleurs!! Toujours pas recupéré nos congés d'ancienneté qu'on nous a volé!!
Peut etre pourrions nous mener une action ensemble? De notre coté nous avions fait circuler une petition auprés des assocs, que nous avons transferer aux differents syndicants, au ministre du travail et de la cohésion social suite au passage de la nouvelle convention collective de 2012!
Pas beaucoup de réponses de la part des aides à domicile (en definitif nos salaires doivent etre pas si mal!!!!!!) et encore moins de la part de notre ministre et de nos syndicats! Je me demande jusqu'ou notre sort les interesse?
Nous pensons remener une action: Si ça vous inteersse ,je suis prete a partager avec vous et toutes les idées sont les bien venues! Je vous attends nombreuses pour faire defendre notre pouvoir d'achat, et surtout notre beau métier!!

Libellule

Message non lu par Libellule » 25 mars 2013 21:18

Tout le monde se fout de nous et à raison. On considère que les aides à domicile sont des imbéciles et je finis par croire que nous sommes "tous ensemble" bel et bien des imbéciles et des citrons qu'on peut presser et presser sans que la masse des aides à domicile ne réagisse.

Pourquoi voulez-vous que notre ministre, nos syndicats etc. se bougent pour nous quand nous, notre masse est complètement inerte. Nous, la masse des AD, attendons que les autres se bougent pour nous.

Combien ici attende en fait que sa collègue, que sa voisine donne l'exemple, prenne des baffes à la place de la masse, pour ensuite en récolter les avantages si c'est possible ?

Répondre