Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conflit, menace,pression que faire??

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re: Conflit, menace,pression que faire??

Message non lu par marielo » 01 avr. 2013 20:36

"elise" ,tu es sûre de toi ?

Ca me pose problème que tout le monde refuse de t'aider ,comme tes déléguées du personnel ,ton syndicat ...
Je pense qu'on ne va pas comme ça aux prud'homme les mains dans les poches .

On peut se demander si tu es crédible ,et nous sommes mal placées pour le savoir .

elise

Message non lu par elise » 05 avr. 2013 12:06

Linspecteur me conseille d'allé au conseil des prud'homme,car il peut rien faire.
Je suis toujours en AT depuis 2mois problème poignet.
Vous me conseillé de demisionnné ou pas??????????????

mimi

Message non lu par mimi » 05 avr. 2013 14:48

comme les autres je comprends mal ton problème car tu parles de syndicat, la logique veut que ton syndicat te soutienne dans tes démarches
c'est sûre que si tu démissionnes tu n'as droit à rien

flory

Message non lu par flory » 05 avr. 2013 15:02

eviter de demissionner, ce serait un cadeau pour eux,
autant aller aux prud-hommes d'autant que vous avez l'avis de Inspection du travail qui va dans ce sens :)

pas d'avocat dans votre union locale cgt? pas cool ça

elsise

Message non lu par elsise » 06 avr. 2013 11:39

J'ai pris contact avec des collègues de travail,il en peuvent plus trop de pression.
L'employeur leur fait pas le maintient de salaire à temps partiel ou complet et autre, mais pour moi il le fait.Que faire avec les collègues ????????????????

cathy

Message non lu par cathy » 07 avr. 2013 22:19

Bonjour si j'ai bien compris tu travaille pour une sociétè c'est a dire code du travail,moi je te conseille si dans ta sociétè s'il y des élues si a eux de te défendre,ou va voir la CFDT qui t'accompagnera aux prudhomme, bon courage

elise

Message non lu par elise » 11 avr. 2013 18:25

Sa fait 2mois en AT et toujours encore mal au poignet.
Que se passe t-il en sachant que l'hopital à écrit au médecin conseil,travail et traitant que je peut reprendre dans 8 semaines.Il ma dit si sa va pas je doit allé chez le médecin traitant et rappeler l'hopital.
Vous pensez qu'il aurat un mi temps thérapeutique???????????????

Répondre