Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
limousine

écrit

Message non lu par limousine » 17 avr. 2013 17:11

Bonjour,

Je vous rejoins car je vais passer les tests pour la formation DEAVS.

L'ennui, c'est que je passe les tests en septembre pour une rentrée en octobre.
Le dossier de demande d'aide au financement dans le cadre d'un CIF doit être fait pour juillet et pour un seul organisme.
Autrement dit, on prévient son employeur, on forme un(e) remplaçant(e) et on est refusé alors on reste. 2 semaines pour se retourner, c'est un peu court quand on a des responsabilités ou un minimum de conscience professionnelle...

Alors, il faut que je l'aie cette formation !!!

Vous nous dites beaucoup que vous avez passé les tests, mais beaucoup ne disent pas ce qu'ils contenaient, ce qui pourtant est beaucoup demandé.

Alors, qu'en est-il ? Un post dédié uniquement aux tests serait bien, je trouve.
J'ai déjà passé une série de test pour me rendre compte : la coupe du coeur, la coupe de la temps et toutes les flèches à compléter. Ca fait peur pour le résultat...

Si vous avez des informations sur la sélection à l'ITS, merci de les faire partager.

Bonne chance à ceux qui sont en fin de formation et qui vont bientôt se retrouver sur le marché du travail

Répondre