Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CARSAT
-
cosmos
CARSAT
Personne ne parle de la CARSAT ??
Des nouvelles dispositions qu'elle a imposé pour les personnes aidées.. ??
Il y a eu une réunion , à laquelle je n'ai pas assisté, au cours de laquelle les associations ont débattu avec les membres de la CARSAT , au sujet de la suppression de certaines heures d'aide pour les personnes âgées.
Je n'en sais pas plus, mais je sais que ce sera la catastrophe !!
On régresse et vite !!
Ce sera l'aide à deux vitesses : si les personnes ont de l'argent , ils payeront une aide, et si pas d'argent, ben.... rien...
En plus, ils ont téléphoné à certaines personnes âgées , pour leur dire qu'elles n'auront plus d'aide, sans même être allé les voir, ni rien, sans sommation ....
Elles sont paniquées , suite au coup de téléphone...
Et personne n'y pourra rien. Ils feront ce qu'ils ont dit. Point.
On régresse, je vous dit.....
Et dire qu'on entend les politiques vanter le maitien à domicile, je suis hérissée d'entendre cela...
Puisqu'ils le disent, pourquoi ne mettent -ils pas plus de moyens financiers et humains ???
Bref,
Et dire que la ministre Michèle Delaunay (je ne sais pas si vous en avez entendu parler) a présenté un robot (haut de 40 cm svp......) qui s'appelle Buddy, et qui aurait pour mission d'aider les personnes âgées à domicile, etc...
Mme Delaunay a dit :
°°°Bientôt un nouvel ami dans la maison des âgés, l'atout autonomie !Un robot pour aider les IDEL qui pourront savoir si les aides à domicile sont passées, laisser un message pour la famille, être averties d'un évènement... Buddy parle, accompagne, alerte, distrait , rassure, assiste...les âgés à domicile.°°°
Vous avez bien lu : " pour savoir si les AVS sont bien passées..."
Pfff.
Voila un exemple qui illustre bien que l'argent passe bien par les fenêtres........
Si vous voulez en savoir plus : tapez dans Google : " Delaunay et son robot dans les bras" , et vous verrez la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos réactions ?
-
flory
Re: CARSAT
Delaunay c'est la ministre qui a dit que la declaration de son patrimoine a été une " epreuve"
pour moi c'est une epreuve de voir la super intelligence de nos ministres
le robot, un nouveau jouet pour occuper la ministre ?
https://twitter.com/micheledelaunay/sta ... 4006231040
-
nini
Re: CARSAT
bonsoir cosmos,
pour nous AUSSI, la carsat met son grain de sel....
ben oui nous régressons malgré soit disant des emplois à profusion= métier qui recrute( population vieillissante)= dans quelles conditions??= pas de reconnaissance puisque nous sommes des petites mains qui on acceptaient ces conditions avec cette convention bad!!....
je suis vraiment démotivée!!
nos employeurs savent trés bien qu'il y aura toujours du personnel qui accepte de travailler mm si l'on y perd ( cout klm , aucune écoute etc...)
A+++
pour nous AUSSI, la carsat met son grain de sel....
ben oui nous régressons malgré soit disant des emplois à profusion= métier qui recrute( population vieillissante)= dans quelles conditions??= pas de reconnaissance puisque nous sommes des petites mains qui on acceptaient ces conditions avec cette convention bad!!....
je suis vraiment démotivée!!
nos employeurs savent trés bien qu'il y aura toujours du personnel qui accepte de travailler mm si l'on y perd ( cout klm , aucune écoute etc...)
A+++