Salut nono, un pote était AMP durant 2 ans. Ensuite il a passé le conccours ES, il est actuellement en formation et tout se passe bien. Alors oui être éduc tu peux l'être, un AMP n'est pas plus con qu'un autre Loin de là.
En revanche, je considere la VAE dangereuse pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de stage comme en formation.
J'ai croisé un ga à une conférence qui me disait être en VAE. Le ga ralait parce que le jury lui a refusé de valider sa VAE : la raison invoquée => il n'a fait qu'un champ, la protection de l'enfance et tjoujours dans la même structure..
Comment te tester toi même si tu ne fait qu'une structure?
Je m'interroge sur la VAE en tant que telle, pas sur la capacité d'une personne à être telle ou telle professionnel..
Sur ce Nono bon courage pour la suite..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae educ
-
Chris
Re: vae educ
Bonsoir
Je suis d'accord avec toi je suis AMP depuis 15 ans et j'ai validé 3 fonctions VAE ES en décembre. Il me reste la fonction 4 et je dois dire que je ne sais plus quoi faire car actuellement, je suis demandeur d'emploi et difficile de trouver un poste d'ES sans le diplome alors je dois me cantonner a faire des remplaçements d'AMP.Je suis en pleine transition et aurais tu des conseilles pour ma fonction 4 ? Merci. Chris
Je suis d'accord avec toi je suis AMP depuis 15 ans et j'ai validé 3 fonctions VAE ES en décembre. Il me reste la fonction 4 et je dois dire que je ne sais plus quoi faire car actuellement, je suis demandeur d'emploi et difficile de trouver un poste d'ES sans le diplome alors je dois me cantonner a faire des remplaçements d'AMP.Je suis en pleine transition et aurais tu des conseilles pour ma fonction 4 ? Merci. Chris
-
ju
Tout d'abord veuillez m'excuser pour les fautes dans mon message....
Salut chris, si tu es demandeur d'emploi tu peux avoir les ASSEDIC ou l'AFF ?
Salut chris, si tu es demandeur d'emploi tu peux avoir les ASSEDIC ou l'AFF ?
-
NONO
l'AFF? est-ce que c'est vrai que la formation d'ES est compromise du fait de la difficulté à trouver un emploi d'ES car les employeurs préfèrent embaucher des personnes moins "chères"?
-
ju
Au pôle emploi (lol) on m'a dit que c'est ok pour l'AFF..Dabs ma promo, plusieurs étudiants ont l'AFF.
Bon courage
Bon courage