Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conflit,comment quitté en gardant ses droits

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathieu

conflit,comment quitté en gardant ses droits

Message non lu par mathieu » 01 mai 2013 18:34

L'Employeur et moi c'est trés tendue,car il respecté pas le code du travail.J'ai fait bougé des choses avec l'aide de l'inspecteur du travail.L'employeur triche toujours encore.J'ai trop de pression, menace.J'avait demandé la rupture conventionnelle il ne veut pas.
Je voudrais quitté mais sans perdre mes droits au chommage comment faire???????????????????

mimi

Re: conflit,comment quitté en gardant ses droits

Message non lu par mimi » 01 mai 2013 19:57

mathieu
pourquoi changer sans cesse de pseudo pour raconter toujours la même chose ? Luc Thomas et maintenant mathieu !!!!!!!!!!!
QUE CHERCHES TU ?
plus possible de répondre à ce type d'appel, tu discrédites ceux qui sont vraiment dans la difficulté et tu nous fais perdre notre temps.
c'est nul !

marielo

Message non lu par marielo » 01 mai 2013 21:01

"mathieu"

La rupture conventionnelle devient visiblement difficile à obtenir ...voire impossible à présent .

Tu peux chercher un autre emploi d'aide à domicile ,d'autant que la saison d'été avec les embauches de remplaçants est propice ,et tu démissionnes en ayant trouvé un nouvel emploi .

Suite à ton nouvel emploi en CDD ,tu auras droit au chômage si ton contrat n'est pas renouvelé .

marielo

Message non lu par marielo » 01 mai 2013 22:24

"mimi"

j'ai répondu à "mathieu" !

Même pas vu qu'il s'agissait peut être de "Luc" ou de "thomas " = j'y ai pensé ,mais je me suis dit que cela faisait beaucoup d'impostures ! ... ce n'est peut être pas les cas ?

J'espère qu'il n'a en plus ,pas de "jule " comme pseudo bidon sur ce forum ...car j'ai fait part de mes doutes ,basés uniquement sur mon feeling .

4 prénoms ou pseudos d'homme en très peu de temps ! on n'est pas habituées ...

Baton

Message non lu par Baton » 02 mai 2013 13:54

La ficelle est grossière, multiplier une question sous des pseudos différents, une technique classique pour plomber un débat qui dérange. Cherchez l’erreur

marielo

Message non lu par marielo » 02 mai 2013 19:34

Il est sûr que "luc,"thomas", "jule" et "matthieu " sont une seule et même personne .

Quand on regarde de plus près ,c'est vrai que la ficelle est grossière .

C'est très désagréable "messieurs" ! ...
je suggère :guillaume,benoit,kévin,antoine,christophe,stéphane...mais aller vous promener ailleurs,merci par avance !

Répondre