Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide VAE DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pat

Re: groupe d'aide VAE DEAVS

Message non lu par pat » 12 mars 2013 19:16

bonsoir, moi aussi je rempli ce livret 2 et je bloque complètement sur le domaine de compétence 2 j'aurais besoin d'un modèle pas pour recopier mais pour m'aider à rédiger par rapport à mon expérience

Cathy

Message non lu par Cathy » 17 mars 2013 11:09

Bonjour,
Pouvez vous m aider concernant un exemple à donner pour le dc5 . C est mon dernier module à compléter avant de rendre mon livret mais la ça devient très dur.je n ai plus beaucoup de temps car j envois mon livret le 24 mars.
Merci d avance pour votre aide . Je pense que je ferais comme vous si je l'obtient car cela n est pas evident .

pat

Message non lu par pat » 23 mars 2013 14:02

bonjour, j'aurai besoin d'aide pour le domaine de compétence 5 du livret 2 vae deavs

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 mars 2013 16:28

salut pourrait tu m aider a faire le dc5 s il te plait je suis maman de 3 jeunes enfants et c pas toujours facile de se concentrer j ai besoin qu on m aide a me lancer soit en te lisant soit par des explications merci bcp d avance

kopf

oral deavs

Message non lu par kopf » 23 mars 2013 22:33

bonjour je passe l'oral au mois d'avril par la vae combien de temps dur l'entretien et quoi comme questions j'ai valider mon livret 2 tout seul car j'acquis plus de 3000h merci de me répondre

cecile

Message non lu par cecile » 04 avr. 2013 15:02

Bonjour, j'ai lu que vous aviez obtenu votre D.E .Vous êtes passée devant le jury , pouvez vous me dire comment cela s'est passé, comment vous êtes vous présentée et quelles questions on vous a posées. Merci.

jacqueline

Message non lu par jacqueline » 14 avr. 2013 21:15

bonjours je recherche modeles du livret 2 pour m aidée a remplir correctement le mien merci de votre aide mon adresse imail quiquine51@cegetel.net

cecile

Message non lu par cecile » 03 mai 2013 14:10

Bonjour, je vais souvent sur la forum et trouve les questions très pertinentes et interessantes. J'ai rempli mon livret 2 et passe devant le jury le 14 mai prochain pour l'oral de avs, que vous a t opn demandé à l'oral, j'envisage ensuiter les 2 dc pour vae de amp car j'ai travaillé en ets , avez vous rencontré des difficultés pour repondre aux questions et de quoi avez vous parlé? Cordialement. Merci de me repondre.

kairosa

Re:

Message non lu par kairosa » 22 mai 2013 10:44

bonjour

je passe l'oral vae deavs le 13 juin a bordeaux et meme si je fais ma fiere avec mon super livret (oui je positive!!)et que parler aux gens est une seconde nature chez moi (bien sur!!!) , je flippe grave comme disent les jeuns pour l'oral.

je passe les 6 modules et aimerais comme tout le monde ne pas le refaire....

etes vous passer a bordeaux ? quelles etaient les premieres questions les autres etant sur mon propre livret je me depatouillerais avec celles la!!!! a moins que vous ayez eu l'impression que certaines soient capitales... la connaissance des pathologies par exemple??

merci pour vos reponses

luna

Message non lu par luna » 22 mai 2013 17:41

tout d'abord bravo à toutes celles qui l'ont obtenu du premier coup par la vae, à mon stade, je bloque sur les deux derniers modules, je dois rendre le dossier avant le 4 juin, qui pourrait m'aider, meme si vous avez des brouillons, je pourrai comprendre et m'avancer, merci.
je ne veux pas de copiage, mais uniquement avoir des idées pour les dernières compétences si possible.
quelle ame peut m'aider?

Répondre