Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Plage d'indiponibilités

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne

Re: Plage d'indiponibilités

Message non lu par Anne » 06 mai 2013 12:00

Oui Flowerse, les syndicats ont signé... N'ont-ils pas réfléchi à ça? Le problème étant que les DP et autres délégués syndicaux ne sont pas ou presque pas des gens du terrain alors si ça se trouve, ça leur passe au-dessus ce genre de choses... En fait, chez nous, pas de télégestion.
Pour celles qui travaillent "à la campagne", 1min/km doit à peut près refléter la réalité, car on peut rouler jusque 90 km/h, et à l'occasion de trajets personnels hors ville, j'ai constaté que ça donnait à peu près ça.
Mais pour celles qui comme moi travaillent en ville (je suis dans une "petite" ville mais de toute façon c'est limité à 50km/h comme partout ailleurs, et en moyenne je dirais qu'on doit rouler à 25-30 km/h, donc ça devrait être au moins 2min/km) c'est forcément loin de la réalité, il devrait donc y avoir une prise en compte du secteur sur lequel nous travaillons...

Répondre