Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat jury
-
CECILE
resultat jury
Bonjour, je suis passée devant le jury à lYON le 14 mai dernier (session de vae avs du 13 au 16 mAI) à Lyon. Les resultats devaient etre sur le site le 29 Mai. Mais à la fin de mon oral, le jury m'a dit : "dans 8 jours" Avez vous des infos?
-
Alex
Re: resultat jury
Salut Cecile!
Tu peux nous racconter les questions que la jury t'a posse??Je pass mon df5 df1 et df6 au moins de septembre prochain. Merci
Tu peux nous racconter les questions que la jury t'a posse??Je pass mon df5 df1 et df6 au moins de septembre prochain. Merci
-
CECILE
Re: resultat jury
Bonjour, tout d'abord, nous avons eu les resultats commme le disait la convocation , 15 jours après. J'ai tout validé. J'ai eu un oral complètement atypique qui ne correspond pas du tout à celui des autres; c'est pour cela que j'étais inquiète et une peu angoissée. J'ai beaucoup, beaucoup d'expériences : fam, foyer de vie, domicile ,centre social....etc. Bref , TOUT COMPRIS 25 MN et encore , j'ai insisté pour discuter. D abord , j'ai blindé ma présentation aussi bien vestimentaire (normale: pas endimanchée mais correcte) j'ai été hallucinée de voir les personnes arriver trop cool en jean (c'est mon avis) . Et j'avais super préparé ma présentation(nom; âge; mon experience professionnelle, le choix d' une vae et le choix de ce diplome) Répetez chez vous à voix haute comme si vous y étiez , deroulez comme un film. Souriez et regarder les personnes chacune dans les yeux. Moi je suis arrivée avec la banane et heureuse d'y être enfin et de parler de mon métier que j'aime et que je fais tous les jours. 1ERE QUESTION/ RACONTEZ UN ACTE ESSENTIEL DE LA VIE QUOTIDIENNE: j'ai cité les besoins fondamentaux et racontez le déroulement d'une aide à la toilette(pas la même personne que dans mon livret 2 DC2) . Je voulais pas "réciter" le même exemple. J'ai pris le cas d'un monsieur où il y avait beaucoup à dire. 2E QUES: RACONTEZ UNE SITUATION OU VOUS AVEZ FAIT FACE A UNE URGENCE: j'ai raconté et 3e : avez vous eu peur ou pensez vous que vous pourriez avoir peur face à une situation d'urence? J'ai dit non. Je n'ai jamais peur (je suis comme ca ,c'es mon caractère) Il ne faut pas paniquer et j'ai mon brevet de secouriste donc ca aide. Merci au revoir. Et là, j'ai dit "c'est tout? Et puis j'ai voulu discuter de plein de choses: j'ai ouvert la discussion de l'importance de la formation sur la maladie d'Alzheimer quand on est à domicile. Voilà ; si vous avez des questions, hésitez pas et preparez vous cool. Plus vous serez cool, mieux ca se passera. Cécile.