Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport df5 deavs

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: rapport df5 deavs

Message non lu par emilie » 19 avr. 2013 18:34

je suis en plein rapport dc5 quelqu'un pourrait il m'nvoyer son rapport pour voir la mise en forme merci d'avance*
mon adresse mail : sanchez.emilie11@gmail.com

sousou

Message non lu par sousou » 25 avr. 2013 15:22

svp kelk1 peut m'aider ou m'envoyer son rapport df5 j'y arrive pas et jdoit lrendre dans 15 jours merci ce serait vraiment sympa :frown: :frown: :frown:

sousou

Message non lu par sousou » 25 avr. 2013 15:27

violaine peut tu m'aider stp pour mon df5 merci se serait sympa de ta part

djam

Message non lu par djam » 02 mai 2013 20:01

bonjour violaine

ce serai mon plus grand plaisir si vous pourriez m'aider en m'envoyant vos rapports de stage df2 et df5 juste pour voir comment je pourrai rediger les miens je suis en formation d'AVS et je suis tres perdue pour les rapports vu mon origine et mon problem avec la langue française je vous pris de m'aider merci pour votre compréhension

france

Message non lu par france » 03 mai 2013 19:21

En réponse à Djamila et christine

Je suis désolée mais je ne peux repondre en hotmail. J'ai déjà renvoyé sur le site du Social les différents exemples de mes dossiers validés EN 2010;

bon courage

marion

Message non lu par marion » 23 mai 2013 14:36

bonjour violaine pourriez vous me m'aider a pour rapport df5, car je galère un peu on nous a donner peu d'info pour le rédiger
Merci d'avance

Lyly2a

Re:

Message non lu par Lyly2a » 31 mai 2013 10:58

Je suis moi aussi je suis actuellement en formation d'avs et je galère pour faire le df5 est ce que sa serais possible qu'on m'envoie à moi aussi une copie de votre rapport de stage svp un petit coup de main sa me ferais du bien merci d'avance

anna

Re: DEAVS DF5

Message non lu par anna » 04 juin 2013 19:15

Je viens de finir mon stage à domicile,j'avais trouvé la personne,le projet.Pour finir on me dit que le projet ne peut se réduire à un acte,est ce que qqun pourrait m'aider s'il vous plait!

Merci

martine

Re:

Message non lu par martine » 06 juin 2013 16:38

Bonjour Anna,
Si vous voulez de l'aide pour votre DF5 contactez moi par mail : lechat06@orange.fr
Je suis AVS DIPLOMEE DEAVS.
Cordialement

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 02 sept. 2013 21:59

bonjour,je suis actuellement sur mon projet individualise sur le df5 ,j'ai beaucoup de mal pouvez vous m'envoyer votre rapport de stage pour voir la mise en forme !!!! merci d'avance.

voici mon adresse mail:
melanie13-2a@hotmail.fr

Ps merci d'avance :D

Répondre