Bonjour,
A ce jour, il existe un conflit important entre mon équipe, la bénéficiaire et son pseudo père (ni son père biologique, ni tuteur). VOIR ARTICLE TUTEUR/HARCÈLEMENT
l'association va nous retirer le dossier car ce pseudo père impose et la bénéficiaire va dans son sens. alors que devant nous autre discours mais bon.
J'ai un contrat de 140h par mois en sachant qu'on me retire le dossier, je vais perdre niveau salaire et quota d'heures travaillées.
L'association a-t-elle le droit de retirer un dossier sans nous en remettre du jour au lendemain et en notre défaveur ??
merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Retirer un dossier de bénéficiaire
-
marmotte
Re: Retirer un dossier de bénéficiaire
Tout dépend si tu travail de gré à gré ou si tu es salariée . Si tu es salariée, tu as un contrat et ton patron doit te donner tes heures de travail . Pour l'autre cas je ne sais pas comment ça marche . Y a-t-il une close avec l'assoc qui garantie les heures de travail ? C'est à voir .
Par contre j'ai lu ton article précédent et je me fais beaucoup de souci pour ta bénéficiaire si la situation est telle que tu l'a décrite .
Par contre j'ai lu ton article précédent et je me fais beaucoup de souci pour ta bénéficiaire si la situation est telle que tu l'a décrite .
-
Estelle
Re: Retirer un dossier de bénéficiaire
Merci pour ta réponse qui m'aide beaucoup. Je suis salariée et y à une clause qui m'impose de faire mes 140h par mois. concernant la bénéficiaire rien ne s'arrange mais le bureau a pris conscience que son pseudo père et sa conjointe l'a couvé trop et abusé d'elle. Mais pour eux, c'est on recadre la situation et on surveille. Bref, portes ouvertes à l'abus et à la maltraitance.