Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxilaire de vie 24h/24
-
Zweguintzow Sophie
Auxilaire de vie 24h/24
Bonjour, je recherche une personne pour tenir compagnie à ma grand mère a loriol sur Drôme . En effet celle ci est âgée de 96 ans et vit seule dans sa demeure. Elle est en très bonne santé, totalement indépendante mais nécessite une personne a domicile pour la rassurer notamment la nuit, et la promener un peu en journée. Au près de quel organisme puis je m'adresser? Quel salaire est a envisager? Existe t'il des aides financières? Merci d'avance pour vos reponses
-
Lise
Re: Auxilaire de vie 24h/24
pour avoir une réponse plus complète il serait pertinent de poser également ces questions au forum des assistants sociaux.
-
jade
Bonjour,
le CLIC ( centre local d'information et de coordination )de votre quartier pourra vous écouter et vous aider à mettre en place la meilleur réponse à votre demande.
le CLIC ( centre local d'information et de coordination )de votre quartier pourra vous écouter et vous aider à mettre en place la meilleur réponse à votre demande.
-
JOELLE
Bonjour,
Vous avez un numéro vert spécial pour les personnes âgées mis en place par le conseil Général de la Drôme 0810.01.26.26 qui vous donnera tous les renseignements nécessaires pour votre grand mère. Si toutefois cela ne suffisait pas le service social de votre mairie peut aussi vous aider à trouver une personne. Soyez prudent cependant, n'allez pas de suite vers la première associations ou entreprise privé que l'on vous indiquera. Faites votre enquête sur le sérieux des intervenantes car souvent on a des surprises. Je sais de quoi je parle je suis dans la profession sur Valence.
Cordialement
Vous avez un numéro vert spécial pour les personnes âgées mis en place par le conseil Général de la Drôme 0810.01.26.26 qui vous donnera tous les renseignements nécessaires pour votre grand mère. Si toutefois cela ne suffisait pas le service social de votre mairie peut aussi vous aider à trouver une personne. Soyez prudent cependant, n'allez pas de suite vers la première associations ou entreprise privé que l'on vous indiquera. Faites votre enquête sur le sérieux des intervenantes car souvent on a des surprises. Je sais de quoi je parle je suis dans la profession sur Valence.
Cordialement