Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

confidentalité et secret professionnel

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re: confidentalité et secret professionnel

Message non lu par marielo » 21 juin 2013 22:53

Quelle différence y a t-il entre un rappel à l'ordre écrit ( qui est une " sanction " , et un avertissement ( qui est aussi une sanction !)?

Dans l'échelle des sanctions qui peuvent nous conduire au licenciement ,comment s'y retrouver ????

marielo

Message non lu par marielo » 21 juin 2013 23:26

Je regarde pour le terme de "propagande" =

"c'est un ensemble d'actions psychologiques influençant la perception publique des événements ,des personnes ou des enjeux ,de façon à endoctriner ou embrigader une population et la faire agir et penser d'une manière voulue "

Pour nous AVS ,faut y aller pour être accusé de faire de la propagande !!!

Je n'ai plus le règlement intérieur de mon asso ; est-ce que vous avez encore le votre sous la main ,et est-ce que le terme de "propagande" y figure ?

Anne

Message non lu par Anne » 22 juin 2013 13:36

De mémoire, je n'ai pas souvenir que le terme de propagande figure dans le règlement.
Si la collègue de Tosca est rappelée à l'ordre qui plus est par écrit pour seulement avoir mentionné son appartenance à un syndicat, je trouve ça un peu fort, qui plus est si c'est une salariée exemplaire dans son comportement.

Répondre