Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

congés payés posés pas de reponse employeur

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marielo

Re:

Message non lu par marielo » 05 juin 2013 21:09

Désolée "cosmos" ,je n'avais pas vu ta réponse !

Je n'ai pas la science infuse ,donc,je me garderais bien d'affirmer quoique ce soit .

Je pense juste qu'il ne faut pas mélanger le calcul des jours de congés payés dus , avec le reste ( autres calculs " savants", genre jours de récup ou autres )
Je ne sais pas et n'ai aucune certitude ;je pense seulement .

Je pense par exemple , qu'un jour de repos ne peut pas s'immiscer dans les congés payés qui sont clairement établis ...

Peut être que je me trompe ?!

sman

Re: congés payés posés pas de reponse employeur

Message non lu par sman » 24 juin 2013 12:24

bonjour, moi aussi j'ai fais une demande le 20 mai dernier pour des vacances en août et la ça fait plus d'un mois que je n'ai pas de réponse. est ce que c'est considéré comme acquis? quelqu'un a t il le texte de loi pour ça. merci

cosmos

Re: congés payés posés pas de reponse employeur

Message non lu par cosmos » 24 juin 2013 14:14

oui, Anne,

et il y a un mot que j'aime bien : c'est "devrait".......

(on le dit souvent ,non ? vis-à-vis de nos supérieurs ?)

Anne

Re:

Message non lu par Anne » 26 juin 2013 09:18

Oui, "devrait" revient souvent dans ces pages...

Les responsables "devraient" être capables de se mettre à notre place, ils "devraient" respecter nos droits élémentaires et la convention, et ils "devraient" se rendre compte qu'il y a parfois du grand n'importe quoi...

Répondre