Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment calculer modulation

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micoe

comment calculer modulation

Message non lu par micoe » 26 juin 2013 21:21

Bonjour, je suis a la recherche d infos voir d exemple concret sur la methode de calcul de suivi de modulation, dans mon asso nous n avons plus connaissance de nos compteurs depuis des mois. Je suis a 25 h/ semaine; 108,25 h/ mois.

flory

Re: comment calculer modulation

Message non lu par flory » 27 juin 2013 20:38

micoe
suivi des compteurs tu veux dire ?

https://dl.dropboxusercontent.com/u/664 ... lation.jpg

copie
et colle ce lien dans la barre adresse

c'est sommaire,j'ai fais assez rapido,
je ne sais pas si ça repond a ta question,
d'autant que c'est tres simple il n'y a pas de maladie pas
de cp ( mais ce n'est pas grave dans ce cas_là ça vient en soustraction)
est-ce que ça repond un minimum a ta question?

sinon, sur les compteurs, la feuille de paye doit mentionner l'écart mensuel et cumulé

micoe

Message non lu par micoe » 28 juin 2013 21:39

Merci beaucoup flory de t etre penchée sur ma question, je vais de ce pas sur ce lien et pour info je n ai plus connaissance de mon compteur de modulation depuis avril 2012,tous mes bulletins de salaire depuis ce mois sont erronés sans parler de repos hebdomadaire mis á la place d indisponobilité ou jour férié et j en passe......je jette l éponge et monte un dossier pour la dirrecte dans 1er temps puis référé aux prud hommes si pas suffisant. Je suis écoeuré des usages pratiqués dans ces assos mais comme ils disent au bureau (rh, président, et secrétaires si si...) on n est pas là pour faire du social, ben moi non plus je ne ferais pas du social avec mon employeur....

flory

Message non lu par flory » 29 juin 2013 20:13

micoe je te mets le guide paritaire de l'accord sur la modulation, c'est assez bien expliqué pour les compteurs, la partie droite est la partie explicative de l'accord qui lui est la partie gauche

je pense que tu l'as mais bon......me dis que tu le liras demain dimanche !:) (je blague excusez :) )

http://www.i-formations.fr/telechargeme ... -01-23.pdf

oui il faut faire entrer la dirrecte dans les assoc,
il faut vraiment se faire respecter y'en a marre,
et puis moi non plus je ne fais pas de social,
je fais du droit du travail, de la gestion et de l'administration du Personnel, non mais!

Cathy**58**

Message non lu par Cathy**58** » 30 juin 2013 08:55

Coucou

Tu dois avoir, **annexé** à ta fiche de paie ,et chaque mois ,un relevé de tes horaires et temps de déplacement ,feuilles papier que la comptable **doit**imprimer et te transmettre.

A chaque début et fin d'intervention tu enregistres par tel tes horaires, et si tu ne tiens pas de ton côté et par écrit tes horaires, tu n'as aucun moyen de prouver tes dires .
Mais à la comptable d'annexer ces documents est une obligation.

Il faut être vigilantes ,et la tenue d'un cahier n'est pas difficile .J'enregistre mes arrivées, mes départs, comme avant ,à la minute précise indiquée par DOMA*** .Il me suffit en fin de mois de comparer ,c'est tout .

Bonne journée et profite bien de ce beau soleil.

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 juil. 2013 14:14

bonjour
çà fait plaisir de lire votre commentaire
c est s que j conseille a toutes les aides a domicile que j côtoie car des minutes qui font des heures a la fin du mois salutations

Répondre