bonjour
je suis interessée par certains de tes livres peux tu me dire s'il t'en reste je te laisse mon mail
bine@live.fr
merci à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres formation de ME/ES
-
kajol
Re: Livres formation de ME/ES
bjr,
je suis en formation es à st omer, je serais intéressé par certains des bouquins. peux tu me contacter par mail : kajol2910@hotmail.fr
les bouquins qui m'interésse serait : sur le conflit mettre hors jeu la violence et mineurs en dangers
merci de m'envoyer un mail si ses bouqins ne sont pas vendu
je suis en formation es à st omer, je serais intéressé par certains des bouquins. peux tu me contacter par mail : kajol2910@hotmail.fr
les bouquins qui m'interésse serait : sur le conflit mettre hors jeu la violence et mineurs en dangers
merci de m'envoyer un mail si ses bouqins ne sont pas vendu
-
Manu
Salut !
Je serais intéressé par le "Contes à guérir, contes à grandir" de Salomé et le bouquin sur la PNL.
Peux-tu me dire si tu les as encore s'il te plait ?
Merci.
Je serais intéressé par le "Contes à guérir, contes à grandir" de Salomé et le bouquin sur la PNL.
Peux-tu me dire si tu les as encore s'il te plait ?
Merci.
-
Trouspette
Salut
Manu , il ne me reste que le livre sur la communication PNL , si tu es intéressée laisse moi ton mail , je t'envoie je te contacte dés demain
Kajol , je t'ai envoyé un message , je suis désolée j'ai vendu ce que tu voulais .
Pour infos , demain je mettrais d'autres livres (ceux d'une amie)
Bonne journée
Marie, Melissa et Laetitia , merci pour cet échange , bon courage pour la formation
Trouspette
-
kajol
hello trouspette!!!
j'ai bien eu ton message, dit si tu as des livres qui traite des mineurs en dangers, violence, carences afféctives je suis preneuse. tu as mes coordonnées personnelles donc j'attendrais ton message. merci poulette; tiens moi informé pour ton job; on en reprlera. bisous
j'ai bien eu ton message, dit si tu as des livres qui traite des mineurs en dangers, violence, carences afféctives je suis preneuse. tu as mes coordonnées personnelles donc j'attendrais ton message. merci poulette; tiens moi informé pour ton job; on en reprlera. bisous
-
philden
bonjour
Je suis a la recherche de livre concernant la formation ME
plus particulièrement " la déficience intellectuelle de Jean-Charles JUHEL"
ou d'autres livres en rapport avec la formation.
j'habite la région de Saint-omer.
Merci de me contacter au 0628061333
ou par mail philippedendrael@free.fr
Je suis a la recherche de livre concernant la formation ME
plus particulièrement " la déficience intellectuelle de Jean-Charles JUHEL"
ou d'autres livres en rapport avec la formation.
j'habite la région de Saint-omer.
Merci de me contacter au 0628061333
ou par mail philippedendrael@free.fr