bonjour;)
nous sommes 2 jeunes de 22 ans ayant le projet de construire un chalet qui accueillerait des enfants et adultes handicapés et poly-handicapés afin de leur faire découvrir le sport adapté(fauteuil-ski,FTT,joelette,...).Nous avons bien-sur toutes les deux des experiences dans ce domaines. Cependant nous avons quelques lacunes (notamment en droit et en gestion des centres).Par conséquent, nous recherchons des personnes qui voudraient bien nous aider et qui éventuellement serait tentés pour se lancer avec nous dans ce projet.
merci d'avance de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin d'aide pour un projet
-
Gaëlle
Re: Besoin d'aide pour un projet
Salut Gaëlle,
Je n'y connais pas grand chose mais je crois qu'il faut avoir un statut d'association.
Pour l'assos il suffit de déposer son statut à la préfecture. Sinon il faut aller voir la chambre de commerce au tribunal de ta région ils vous aiderons.
Ensuite je crois qu'il faut qu'une de vous deux aient sont bafd ou un diplome équivalent.
ENfin je trouve que c'est une super idée.
J'espère rentrer cette année en école d'assistante social, j'ai 20 ans.
Si j'ai d'autres info je vous tiens au courant.
En tous cas bon courage et j'espère que vous me tiendrez au courant pour l'avancement de ce projet.
Et si vous avez besoin d'aide n'hésités pas
Gaëlle (Saint-Etienne)
Je n'y connais pas grand chose mais je crois qu'il faut avoir un statut d'association.
Pour l'assos il suffit de déposer son statut à la préfecture. Sinon il faut aller voir la chambre de commerce au tribunal de ta région ils vous aiderons.
Ensuite je crois qu'il faut qu'une de vous deux aient sont bafd ou un diplome équivalent.
ENfin je trouve que c'est une super idée.
J'espère rentrer cette année en école d'assistante social, j'ai 20 ans.
Si j'ai d'autres info je vous tiens au courant.
En tous cas bon courage et j'espère que vous me tiendrez au courant pour l'avancement de ce projet.
Et si vous avez besoin d'aide n'hésités pas
Gaëlle (Saint-Etienne)