Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le quotidien
-
lili
Re: mémoire sur le quotidien
Bonjour,
Je serais également intéressée par ton mémoire sur le quotidien si tu pouvais men faire part ca serait super !
Actuellement en stage en MECS j epense que je pourrais y trouver pas mal de choses qui m'aideront !
Merci
ps : mon mail t'as juste a cliquer sur mon pseudo.
Je serais également intéressée par ton mémoire sur le quotidien si tu pouvais men faire part ca serait super !
Actuellement en stage en MECS j epense que je pourrais y trouver pas mal de choses qui m'aideront !
Merci
ps : mon mail t'as juste a cliquer sur mon pseudo.
-
Marion
Bonjour je serais egalemment interessé par ton mémoire voici mon mail:
marion81@cegetel.net
je t'en remercie
marion81@cegetel.net
je t'en remercie
-
Tinkerbell
Bonjour tout le monde,
Je suis en deuxième année de formation d'éduc spé et je commence à réfléchir à mon sujet de mémoire qui sera en rapport avec le quotidien dans les institutions. Du coup Stéphane c'est une autre demande pour que tu m'envoies ton mémoire s'il te plaît (streetsangel@hotmail.fr). Merci beaucoup d'avance.
Je suis en deuxième année de formation d'éduc spé et je commence à réfléchir à mon sujet de mémoire qui sera en rapport avec le quotidien dans les institutions. Du coup Stéphane c'est une autre demande pour que tu m'envoies ton mémoire s'il te plaît (streetsangel@hotmail.fr). Merci beaucoup d'avance.
-
clouet jessica
Salut stéphene, J'aimerais bien que tu me renvois ton mémoire STP? Ce serait cool !! en fait j ai supprimé mes mails et du coup plus rien!!
Mon email : jessica28@sfr.fr
Merci d'avance
Mon email : jessica28@sfr.fr
Merci d'avance
-
sarah
bonjours staphane je travaille actuellement dans une Mecs et la question du quotidien m interesse serais t-il possible de consulter ton mémoire? mon adresse mail: supersandrus@hotmail.com merci d avance.
-
pauline
bonjour, je fais également mon mémoire sur le quotidien en internat et ton mémoire m'interesse aussi!
peux tu me l'envoyer?
merci , pauline.
p.hamoui@hotmail.fr
peux tu me l'envoyer?
merci , pauline.
p.hamoui@hotmail.fr
-
mag
Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mémoire sur le quotidien svp.
Mon adresse: maya.41@hotmail.fr
MERCI
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mémoire sur le quotidien svp.
Mon adresse: maya.41@hotmail.fr
MERCI
-
sarah
Bonjour stephane tu m'a envoyé ton mémoire mais mon PC a flanché seraist t-il possible que tu me le renvoie je n'ai pas eu le temps de tout lire. merci supersandrus@hotmail.com