Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d entre en formation deavs
-
virginiekatona
concours d entre en formation deavs
Bonjour,je passe en octobre les deux jours de concours d entrer enformation pour le DEAVS.j ai unejojournée d information en septembre mais je voulais m y mettre maintenant,quellequn l as passer il y a pas longtemps?au elle on été les question d actualter que vous avez du ou autre question?merci
-
nathalie
Re: concours d entre en formation deavs
pour les sujets tout dépend de la région dans laquelle tu te trouves.
sinon tu as effectivement quelques questions d'actualités comme :
- quelle loi récemment votée a changé la loi du mariage ?
- qui vote les maires ?
- que signifie le mot "genre" ?
- que signifient les termes
rsa - rib - sncf - pmi
ensuite tu as 5 questions sur lesquelles tu devras répondre en 10 lignes :
- de plus en plus de personnes, tout âge confondu, se rendent sur internet, sur des forums et autres sites. Que pensez-vous de cet engouement pour le net ?
- faites une phrase de 10 lignes avec les mots suivants :
....... (me souviens plus exactement des 5 mots proposés)
- de nos jours alors que beaucoup de catastrophes naturelles apparaissent, on voit de plus en plus d'entraide bénévole. que pensez-vous de ce développement ?
voilà ce que je me souviens avoir lu des questions posées lors du concours qu'une amie à moi a passé. j'espère que cela t'aura un peu aidé.
sinon tu as effectivement quelques questions d'actualités comme :
- quelle loi récemment votée a changé la loi du mariage ?
- qui vote les maires ?
- que signifie le mot "genre" ?
- que signifient les termes
rsa - rib - sncf - pmi
ensuite tu as 5 questions sur lesquelles tu devras répondre en 10 lignes :
- de plus en plus de personnes, tout âge confondu, se rendent sur internet, sur des forums et autres sites. Que pensez-vous de cet engouement pour le net ?
- faites une phrase de 10 lignes avec les mots suivants :
....... (me souviens plus exactement des 5 mots proposés)
- de nos jours alors que beaucoup de catastrophes naturelles apparaissent, on voit de plus en plus d'entraide bénévole. que pensez-vous de ce développement ?
voilà ce que je me souviens avoir lu des questions posées lors du concours qu'une amie à moi a passé. j'espère que cela t'aura un peu aidé.