Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide VAE DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CECILE

Re: groupe d'aide VAE DEAVS

Message non lu par CECILE » 23 mai 2013 19:07

Bonjour, comment s'est passé votre oral de D.E avs? MOI, j'attends les resultats. je continue sur amp car j'ai travaillé en foyer de vie et foyer d'accueil médicalisé + domicile. Vous donnez des exemples surtout d'activités je suppose? Merci pour votre réponse.

laetitia

Message non lu par laetitia » 24 mai 2013 12:36

bonjour ,voila je suis a la recherche d'une personne qui pourrait m'aider a complété mon livret 2 du début à la fin ! .. j'ai 3 ans d’expériences , donc déjà vécu pas mal de situation , mais voila une aide extérieur afin de bien expliquez et savoir si je ne fais pas du hors sujet ... pourriez vous me répondre meme si négatif svp !!!

je vous remercie d'avance!

Martine

Message non lu par Martine » 29 mai 2013 17:54

bonjour

c'est par hasard que j'ai lu que tu avait tout validé félicitation c'est rare de voir ça je viens vers toi car je suis perdu est-ce que tu pourrais m'aider car il me reste un mois avant de l'envoyer si tu est d'accord et me dire comment tu procède en te remerciant désolé pour le tutoiement bien cordialement Martine

fracine

Message non lu par fracine » 14 juin 2013 20:13

je cherche quelqu'un qui peut m'aider a rédiger le module dc 6 communication et vie institutionnelle sur le livret 2 concernant la vae du deavs. d'avance merci

Anna

Message non lu par Anna » 24 juin 2013 16:20

Bonjour
J'ai besoin de votre aide.
Je dois rendre mon dossier VAE le 29/6/13 et il me faut le livret 2 au format Word.
Merci pour votre aide, mon mail:aseddik@hotmail.com
Cordialement
Anna

modérateur

Message non lu par modérateur » 24 juin 2013 16:24

Bonjour,

Vous trouverez le livret 2 au format word sur notre site à cette adresse :

http://www.lesocial.fr/validation-acqui ... rets-2-vae

Cordialement

sophie

Message non lu par sophie » 05 sept. 2013 11:26

bonjour , je sais pa si le groupe est toujours d actualité mais est ce que qu elle qu un pourrai m aider pour les domaines 5 et 6 je rame complètement . voici mon mail: sophieetmaeva@hotmail.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiii

fabre

Message non lu par fabre » 25 sept. 2013 14:09

bonjour,
oui je suis interessée par ton oral.
peux tu me dire comment ca c'est passé? as tu des conseils et astuces a me donner?
je suis convoquée pour l'oral vae du deavs le 14 octobre 2013,c est bientot et j'angoisse un peu quand meme ;)
merci de ta réponse;ca peut me rassurer.
Estelle.

SOZEDDE clara

Message non lu par SOZEDDE clara » 26 sept. 2013 15:54

;) bONJOUR,

Je passe prochainement,en novembre l entretien avec le jury pour ma VAE du DEAVS.
J'aimerai etre rassuré faut il connaitre parfaitement les 12 besoins fondamentaux henderson?
J'ai du mal a controler mes emotions et faut il bien parlé des cométences dans chaque modules?
Je postule pour un centre pour Handicapé,j ai mon entretien bientot en octobre pour l ouverture du centre en novembre, je vais etre embauché comme auxiliaire de vie pouvez vous me donner des conseils pour ce qu aime entendre le jury?
Je stress énormémént j e veux reussir a tout pris les deux
merci de vos rônses*

brunner

Message non lu par brunner » 26 sept. 2013 17:05

Bonjour.
Je repasse mon df6 au mois de décembre et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer par mail un mémo df6 car je stresse et j'ai peur de ne pas réviser ce qu'il faut.
Merci
Catherine

Répondre