Salut à tous,
Je passe l'oral de Gouesnou prochainement et j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral de groupe, si quelqu'un peut me dire les thémes de l'an dernier. Une dérnière question : que signifie exactement l'épreuve individuelle entretien d'évaluation des aptitudes à la formation?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Merde à tous pour les concours
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral éduc gouesnou
-
olivier
Re: oral éduc gouesnou
bjour ,
l'épreuve individuelle c'est une sorte de mise en situation de cas que l'on peut rencontrer , et il faut parler de son expérience, savoir ce que l'on a appris , pour l'épreuve de groupe , être à l'écoute , faire de bonnes intervnetions.
l'épreuve individuelle c'est une sorte de mise en situation de cas que l'on peut rencontrer , et il faut parler de son expérience, savoir ce que l'on a appris , pour l'épreuve de groupe , être à l'écoute , faire de bonnes intervnetions.
-
nathalie
salut olivier,
es tu en formation es actuellement?! je passe l'oral à gouesnou bientot... connais tu le projet pédagogique de l'ites?
es tu en formation es actuellement?! je passe l'oral à gouesnou bientot... connais tu le projet pédagogique de l'ites?
-
nathalie
salut olivier,
es tu en formation es actuellement?!
je passe l'oral à gouesnou bientot...
connais tu le projet pédagogique de l'ites?
Il parait que cerains instituts sont + orienté sur le handicap en général +tot que sur l'aspect social(insertion...)!!?!
merci si tu as qq infos!!
nathalie
es tu en formation es actuellement?!
je passe l'oral à gouesnou bientot...
connais tu le projet pédagogique de l'ites?
Il parait que cerains instituts sont + orienté sur le handicap en général +tot que sur l'aspect social(insertion...)!!?!
merci si tu as qq infos!!
nathalie