Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple rapport de stage deavs df2
-
christine prioul
exemple rapport de stage deavs df2
bonsoir comme vous je suis en formation deavs actuellement je suis en stage dans une maison de retraite ehpad j ai commencer mon rapport de stage mais je ne sais pas si ce que j ai fait c est bien ce qu il demande j ai décidé de prendre une personne qui est paralyse d un bras et j ai choisi la toilette au lavabos ou la douche pouvez vous m aider pour la trame et qu est ce que je dois détailler merci mon mail christine.prioul@orange.fr
-
sylvestre
Re: exemple rapport de stage deavs df2
Bonjour christine
En fait, tu dois détailler tout ce que tu fais pour la toilette.
Par ex: le choix des vêtements pour cette personne, si tu lui installe ou pas un tabouret, si tu fermes la porte de la salle de bain pour lui garder une bonne température de la pièce. L'eau, si elle est chaude ou pas, par ou tu commences le nettoyage etc...
En fait, tu dois détailler tout ce que tu fais pour la toilette.
Par ex: le choix des vêtements pour cette personne, si tu lui installe ou pas un tabouret, si tu fermes la porte de la salle de bain pour lui garder une bonne température de la pièce. L'eau, si elle est chaude ou pas, par ou tu commences le nettoyage etc...