Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemple rapport de stage DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mily

Re:

Message non lu par mily » 25 févr. 2013 18:13

je suis actuellement en formation AVS et j’effectue en ce moment mon 2eme stage a domicile. afin de rendre un rapport de stage (sur le DC5) convenable, je souhaiterai vous demandez des modèles du DC5 pour mieux rédiger mon rapport. j'ai déja rédigé mon rapport de stage au brouillon mais je souhaiterais avoir plus d'exemples.

Merci

ps: voici mon adresse mail: lillyange@hotmail.fr

marion

exemple de presentation personnel

Message non lu par marion » 23 mai 2013 14:29

bonjour est ce que quelqu'un pourrais me donner un exemple de présentation personnel car ma formation trouve que je ne développe pas assez et je n'y arrive pas car ca faisà peine 1 page

christine prioul

Re: Exemple rapport de stage DEAVS

Message non lu par christine prioul » 04 oct. 2013 17:43

bonjour j ai vu que vous aviez eu votre deavs je suis en formation actuelle et en stage dans un ehpad je dois faire mon rapport de stage pour le df2 j ai commencer a faire un brouillon mais j aimerais avoir des exemples pour la presentation merci d avance de m aider

jabir

Message non lu par jabir » 20 oct. 2013 19:29

bonjour je peux avoir un example rapport de stage DEAVS DF2 merci d avance

nini

Message non lu par nini » 30 oct. 2013 16:34

Bonjour a tous,
Ma formatrice m'a dit que je dois refaire mon DC5 car il est pas bon quelqu'un peut m'envoyer son DC5 pour que je puisse refaire le mien svp car je dois remettre le mien la semaine prochaine svp c urgent j'ai besoin d'aide jm.maitrel@hotmail.fr

naty

Message non lu par naty » 01 nov. 2013 12:16

Bonjour, je suis actuellement en ehpad pour mon dc2 et dois faire un rapport de stage trouver l'histoire d'une personne, dire ses besoins et décrire 2 actes que j'effectuerai avec elle pouvez vous m'aidez en me donnant des conseils. merci

Melina60400

Re:

Message non lu par Melina60400 » 01 nov. 2013 20:50

Bonsoir Naty, moi j'avais pris une personne isoler, et mes deux actes etais la motivé pour la toilette et les activités de l'apres midi.

diane

Message non lu par diane » 07 nov. 2013 21:53

coucou melina
moi je veux bien ton aide car je suisen formation en deavs et je dois faire un rapport df5 et df2
merci d avance

poulette

Message non lu par poulette » 12 nov. 2013 20:21

Bonsoir je ne sais pas si votre adresse mail est encore valide. Je vois que vous avez passer le DEAVS en 2011. Je suis en train de le passer je fait mon rapport de stage dc2, pourriez vous svp m'envoyez votre rapport de stage dc2 et dc5 car je galere pour le dc2 j ai presenter la personne j ai decrit sa pathologie et le moment cle et j aimerais voir d autre rapport de stage pour voir si je ne me plante pas. Merci beaucoup et bonne soirée à vous.

veronique

Message non lu par veronique » 19 nov. 2013 15:27

bonjour je viens actuellement de recevoir ma validation pour le deavs mais comme je suis salarié à plein temps je n'ai pas le droit à l'aide par un centre de formation pour completer mon dossier, j'aimerai savoir s'il est possible que tu m'aides.

Répondre