Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxilaire de vie

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahia

auxilaire de vie

Message non lu par zahia » 01 nov. 2013 23:52

bonsoir .je suis nouvelle ici sur le territoire Français .je rais aimais faire la formation auxiliaire de vie sociale. mais je sais pas un ce que j'ai les capacités, car je suis pas forte en Français ,je parle je comprend mais je rédige mal, est je veut aussi savoir un ce que ya du travaille dans ce métier et merci de me répondre mail: zahia1980@outlook.fr

cathy**58**

Re: auxilaire de vie

Message non lu par cathy**58** » 02 nov. 2013 10:20

Coucou

Si tu as envie de faire cette formation,fais la .Le fait de vouloir engager la démarche est déjà un atout .

Renseignes toi auprès des missions locales ,il existe des personnes qui pourront te donner des cours de français.

Et tu peux me croire,on comprend très bien ce que tu écris ,alors aies confiance en toi .

Je te souhaite de réussir .

Bonne journée

Répondre