Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

groupe d'aide VAE DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rose

Re:

Message non lu par Rose » 26 sept. 2013 18:37

Bonjour , fabre.
Ne stresse pas, tu passes ton oral du DEAVS par la vae?
Um simple conseille a te donner. Reste toi même. Les acquis d'expérience son les tiens, tu les a en mémoire. Au moment de ton oral toute les réponses arrivent. Tout ce que t'as vécu, tu sais le défendre a l'oral. Bonne chance
Rose.

Anna

Re: groupe d'aide VAE DEAVS

Message non lu par Anna » 26 sept. 2013 22:00

Bonjour
Je vais passer mon oral très bientôt, je stresse et j'aimerai bien avoir de l'aide concernant les questions posées par le jury.
Un grand merci!
Anna.

Cathy22

Message non lu par Cathy22 » 28 sept. 2013 12:00

Bonjour à tous,
si ceux qui ont tout validé leur VAE DEAVS pouvait m'aider ce serait sympa. Je n'ai validé que le DC2 et 4.
Merci.
Bonne journée

karine

Message non lu par karine » 09 oct. 2013 18:04

Bonjour je suis en train de remplir le livret 2 et comme vous le savez c'est pas tous simple ,il y aurait il la possibilité ici,de se faire aider???

chalandard Marilyn

Message non lu par chalandard Marilyn » 02 nov. 2013 10:33

Bonjour je dois faire le dc5 en vae es ce qu il serai possible que quelqu'un me fasse parvenir un exemple du siens pour que je puisse voir si suis bon dans ce que j ai fait mervi d avance

chalandard Marilyn

Message non lu par chalandard Marilyn » 02 nov. 2013 18:23

Bonjour je viens de voir que vous aviez demandé de l aide pour le dc5 en vae je suis actuellement dans ce cas pourriez vous m aider en m envoyant votre dc5 je vous laisse mon mail aurco@orange.fr merci d avance.

julien

Message non lu par julien » 04 nov. 2013 12:03

bonjour , j'ai vu que vous avez eu votre vae auxiliaire de vie , j'aurais voulu savoir que met ton dans la motivations car beaucoup de question sont poser .
Présentez votre projet VAE, rappelez vos motivations. Donnez du sens.
Qu’est ce que l’éventuel obtention du diplôme va changer, pour vous et autrui ?

Pourquoi la VAE a-t-elle eu votre préférence par rapport à la formation ?

Pourquoi avez-vous choisi de valider ce diplôme plutôt qu'un autre ?

merci d'avance ...

bourgois

Message non lu par bourgois » 05 nov. 2013 19:37

bonjour;as tu des modeles de rapports df2 et df5?pourrai tu me les faire parvenir?felicitations pour la reussite de ton dilpome;j'espere une reponse de ta part que ce soit oui ou non;merci d'avance;mon e mail:* witkowski.yoann@orange.fr

le roux

Message non lu par le roux » 12 déc. 2013 15:13

bonjour
je suis actuellement en train de preparer mon deavs et je bloque sur le df5 si quelqu'un pourrait m'aider je serais tres heureuse
merci d'avance

bounaix martine

Message non lu par bounaix martine » 12 déc. 2013 18:32

bonjour oui moi je bloque aussi pourriez vous m'envoyer le votre merci beaucoup trop sympa de proposer son aide ainsi

Répondre