Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nombre jours consécutifs travaillés

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmotte

Re: nombre jours consécutifs travaillés

Message non lu par marmotte » 04 nov. 2013 14:47

Bonjour cosmos, oui c'est bien 5 jours de travail consécutif , ce qui veut dire par ex que je peux travailler du lundi au vendredi inclus, avoir samedi repos et travailler dimanche . Si je continue de travailler consécutivement la semaine suivante je ne peux pas travailler plus loin que le jeudi et j'ai droit à 3 jours de repos pour compenser de la semaine d'avant . Cependant c'est rarissime car au niveau du planning cela devient un vrai casse tête pour ma responsable secteur ; je bénéficie bien de mes 2 jours de repos par semaine .
Mais plus je vais sur ce forum plus je me dis que les conditions de travail dépendent du statut(de gré à gré, salarié), des dirigeants, si c'est une assoc, un ccas , un groupe franchisé etc Pour ma part c'est une assoc en milieu urbain qui compte 140 employés, cela favorise peut-être la mise en place des plannings et les remplacements .
En tout cas ce forum est un très bon outil de travail, de renseignement et de soutient . :blabla:

Répondre