Bonjour cosmos, oui c'est bien 5 jours de travail consécutif , ce qui veut dire par ex que je peux travailler du lundi au vendredi inclus, avoir samedi repos et travailler dimanche . Si je continue de travailler consécutivement la semaine suivante je ne peux pas travailler plus loin que le jeudi et j'ai droit à 3 jours de repos pour compenser de la semaine d'avant . Cependant c'est rarissime car au niveau du planning cela devient un vrai casse tête pour ma responsable secteur ; je bénéficie bien de mes 2 jours de repos par semaine .
Mais plus je vais sur ce forum plus je me dis que les conditions de travail dépendent du statut(de gré à gré, salarié), des dirigeants, si c'est une assoc, un ccas , un groupe franchisé etc Pour ma part c'est une assoc en milieu urbain qui compte 140 employés, cela favorise peut-être la mise en place des plannings et les remplacements .
En tout cas ce forum est un très bon outil de travail, de renseignement et de soutient . :blabla:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)