"cathy 58"
Ah que je partage ta vision du travail d'équipe qui devrait parait-il exister dans notre métier !
Si il y a bien un endroit dans lequel le travail d'équipe n'existe pas ,c'est le nôtre.
Chacune oeuvre dans son coin sans se soucier des autres .
J'ai un peu de mal à comprendre ,mais c'est le triste constat que je fais aussi .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concurrence?
-
flory
Re: concurrence?
sans aller dans "l'equipe soudée", sans idealiser la profession ( parce que moi aussi y'a longtemps que j'ai abandonné), on peut quand meme travailler et faire en sorte que n'importe qui puisse passer derrière nous et prendre la suite sans probleme,
apres, si les gens veulent se faire bouffer par les personnes aidées ou le travail en general....moi aussi je m'en fiche
on a appris des methodes de travail, y'a juste a les apppliquer et la pagaille disparait.
il y a pagaille quand ni le lieu ni l'intervention ne sont organisés,
j'ai fait l'arrivée d'un nouveau "dossier" en mai, l'orga. que j'ai mis en place n'a pas bougé d'un poil 6 mois apres en novembre ! !
et pourtant, il y en a eu du monde qui a défilé......!:)
j'ai de la chance, ils sont bien elevés chez moi
apres, si les gens veulent se faire bouffer par les personnes aidées ou le travail en general....moi aussi je m'en fiche
on a appris des methodes de travail, y'a juste a les apppliquer et la pagaille disparait.
il y a pagaille quand ni le lieu ni l'intervention ne sont organisés,
j'ai fait l'arrivée d'un nouveau "dossier" en mai, l'orga. que j'ai mis en place n'a pas bougé d'un poil 6 mois apres en novembre ! !
et pourtant, il y en a eu du monde qui a défilé......!:)
j'ai de la chance, ils sont bien elevés chez moi