Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral df5 deavs 2009
-
vivi13
oral df5 deavs 2009
Bonjour y aurait-il parmi vous des personnes ayant passer le df5 devant le jury de la drass de marseillle aux chateau des fleurs ces jours-ci ? si oui, veuillez svp me dire quelles ont été les questions qui vous ont été posées, le jury était-il sympa? combien de temps cela a t-il duré ?
-
bennardi
Re: oral df5 deavs 2009
Je passe demain mon oral de DF5 au chateau des fleurs, j'aimerai savoir si vous avez eu des infos.
Merci d'avance et bon courage
Merci d'avance et bon courage
-
Babeth
Re: oral df5 deavs 2009
bonjour,
J'ai passé l'oral du df5 le 26 juin à Marseille. Le Jury a été sympa et m'a posé des questions sur mon mémoire, par rapport à la personne que j'avais présenté. Pas de questions pièges. Je ne peux pas dire si mes réponses ont satisfaits le jury mais apparemment cela s'est bien passé. Restez concentrée mais ne stressez pas outre mesure.Lisez bien votre mémoire, écoutez bien les questions posées et prenez le temps de la réflexion. Tout se passera bien. Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes,
De tout coeur avec vous
Babeth
J'ai passé l'oral du df5 le 26 juin à Marseille. Le Jury a été sympa et m'a posé des questions sur mon mémoire, par rapport à la personne que j'avais présenté. Pas de questions pièges. Je ne peux pas dire si mes réponses ont satisfaits le jury mais apparemment cela s'est bien passé. Restez concentrée mais ne stressez pas outre mesure.Lisez bien votre mémoire, écoutez bien les questions posées et prenez le temps de la réflexion. Tout se passera bien. Je vous souhaite bonne chance à tous et toutes,
De tout coeur avec vous
Babeth
-
paul virginie
deavs 2013
bonjour, je passe mon oral df5 le 29 novembre 2013 a Poitiers. Je voudrais avoir des exemples de questions sur le mémoire pour m entrainer a répondre merci d avance
Virginie
Virginie