"eve"
encore moi !
Tu trouveras facilement la convention collective pour les entreprises ,services à la personne ,qui date du 20 septembre 2012 ,sur internet.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
garde de nuit
-
marmotte
Re: garde de nuit
Bonsoir tout le monde, Eve je viens de jeté un petit regard à la convention collective et bonne nouvelle ; tu as droit soit à un repos compensatoire de 25%, soit à une compensation salarial de 25 % . Mais cela s'applique au travail de nuit, c'est-à-dire de 22h à 7h, ta première heure est considérée comme une heure normale .L'autre nouvelle c'est que ta convention est plus courte que la mienne et là je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle ...En tout cas elle fixe des min de rémunération pour les déplacement, le nombre de coupures quotidiennes max...,je pense que ça va t'interresser :yawn:
-
eve
Merci bcp de vos réponses, c'est vraiment génial de pouvoir communiquer entre nous qd on se pose des questions !
Je vais regarder tout ça, encore merci !
Je vais regarder tout ça, encore merci !
-
eve
Bouh, je suis nulle !!!
Impossible de comprendre ce qu'est en définitive un "repos compensatoire de 25%" j'ai cherché partout sur le net et je n'y comprends rien :hein?: :AieAieAie!: :crazy2: :crying: :grrr!: :za!ar:
-
eve
Bon, de toutes façons, vous en parliez sur un autre fil, la convention collective des entreprises privées à but lucratif n'a pas été encore validée (ma chef a raison apparemment), dc jne dépends que du droit du travail pour le moment.
"Convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile.
Aide, accompagnement, soins et services à domicile (BAD)-(Brochure n° 3381)
.s'applique à l'ensemble des entreprises et organismes employeurs privés à but non lucratif qui, à titre principal, ont pour activité d'assurer aux personnes physiques toutes formes d'aide, de soin, d'accompagnement, de services et d'intervention à domicile ou de proximité.
CC NON agrée à ce jour:
Convention collective des entreprises de services à la personne.
Elle s'appliquera aux employeurs et aux salariés des entreprises à but lucratif et de leurs établissements, à l'exclusion des associations
"Convention collective nationale de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile.
Aide, accompagnement, soins et services à domicile (BAD)-(Brochure n° 3381)
.s'applique à l'ensemble des entreprises et organismes employeurs privés à but non lucratif qui, à titre principal, ont pour activité d'assurer aux personnes physiques toutes formes d'aide, de soin, d'accompagnement, de services et d'intervention à domicile ou de proximité.
CC NON agrée à ce jour:
Convention collective des entreprises de services à la personne.
Elle s'appliquera aux employeurs et aux salariés des entreprises à but lucratif et de leurs établissements, à l'exclusion des associations
-
flory
Eve tu parles de cp inclus, tu ne fais pas plutot partie du particulier/employeur ?
-
eve
C'est une entreprise qui m'emploie, mon salaire sur mon contrat de travail c'est 10e50+10% congès payés= 11e et quelques ...
Et je suis payée TOUTES les heures (je reste dans la chambre du petit, toutes les heures sont effectives).
Et je suis payée TOUTES les heures (je reste dans la chambre du petit, toutes les heures sont effectives).