Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Problème au niveau de la paye ??
-
Morganne
Problème au niveau de la paye ??
Bonjour j'ai commencer en novembre pour une association.. J'ai travailler tout le mois de novembre de nuit ( nuit de 12h ) au total j'ai effectuer 180h .... J'ai reçu ma paye et je voi 490€ ... Y'a un soucis la ?? Je sais pas quoi penser ... Sa ma l'air vraiment peut ...
-
marielo
Re: Problème au niveau de la paye ??
"Morganne"
Tu as accepté un emploi sans savoir combien tu serais payée ?
Tu as accepté un emploi sans savoir combien tu serais payée ?
-
eve
Coucou Morganne, on en a déjà parlé en privé ! Tes nuits de 12H, tu n'étais payée que 4H effectives (et au smic), les autres heures n'étaient pas payées ! C'était marqué dans ton contrat ! La prochaine fois, fait bien attention à ton contrat !
Heures effectives=payées
Heures effectives=payées
-
marielo
Ce n'est pas rendre service à la profession et à nous toutes que d'accepter de tels contrats ...
"Morganne" tu as visiblement signé un contrat sans le lire ou sans vouloir voir la vérité en face .
"eve" semble de plus t'avoir mise en garde ,alors ? pourquoi l'avoir fait et venir pleurer ensuite ?
Excuses moi si tu me trouves un peu dure ,mais c'est la réaction que nous aurons pour une bonne partie d'entre nous ! .
Evites à l'avenir de t'engager sans savoir où tu vas ,et de signer aveuglément ... ton arrêt de mort .
Tu as été payée au smic , une heure de travail de nuit ,pour 4 heures de présence (j'espère vraiment en plus que ce n'était que de la présence et que tu as pu dormir !) .
A toi de voir et de faire le calcul.
"Morganne" tu as visiblement signé un contrat sans le lire ou sans vouloir voir la vérité en face .
"eve" semble de plus t'avoir mise en garde ,alors ? pourquoi l'avoir fait et venir pleurer ensuite ?
Excuses moi si tu me trouves un peu dure ,mais c'est la réaction que nous aurons pour une bonne partie d'entre nous ! .
Evites à l'avenir de t'engager sans savoir où tu vas ,et de signer aveuglément ... ton arrêt de mort .
Tu as été payée au smic , une heure de travail de nuit ,pour 4 heures de présence (j'espère vraiment en plus que ce n'était que de la présence et que tu as pu dormir !) .
A toi de voir et de faire le calcul.
-
Anouch
Oui c'est très peu, des nuits de 12h payées 4h efectives?? Même quand je faisais des nuits "couchées" dans la fonction publique, j'étais payée 6h effectives et je trouvais ça vraiment limite. Il ne faut pas tout accepter.
-
Ferras
Je l'avais lu et javais demandée ce que sa voulais dire ... J'ai eu comme réponse ' ne vous inquietez pas, c'est l'ordi qui calcule comme sa ' ... et la j'ai quand même l'impression que c'est moins que le smic ...
-
Morganne
Sur le contrat c'était écris que j'aurais étai payer plus que sa en calculant je suis arrive à 600e net .. Oui j'ai signée je savais que j allais être peu payé mais pas à se point ! Mais quand on a pas le choix qui nous faut du travail Ben voilà ...