Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avertissement

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re: avertissement

Message non lu par aurelie » 05 déc. 2013 09:44

bonjour.

je n arrive pas joindre la responsable elle est jamais disponible et j ai pas envie de me battre pour cette asso.. de plus j ai effectuer toutes mes prestations en tant et en heure donc rien àe reprocher dessus la télé gestion le ptrouvera.

je laisse couler.

aurelie

Message non lu par aurelie » 05 déc. 2013 17:37

Bonsoir,

Juste pour savoir si je risque un nouveau blâme ou pas.

Ce matin, je me rends chez un bénéficiaire qui était hospitalisé, chose que je ne savais pas.... donc surprise quand je vois qu'il n'y a personne.

De ce fait, j'appelle sa nièce, ma patronne via l'asso, pour lui demander pourquoi elle m'a pas prévenu, et là, elle me dis qu'il y a erreur sur fiche de paie, que j'ai pas mis d'assiette pour le fromage, la dernière fois alors que cela fait un mois que je n'y a pas mis les pieds chez son oncle, bref, elle me mets tous ses malheurs sur mon dos. En ayant marre qu'elle m'engueule, j'ai commencer à lui dire de se calmer, que si j'avais fais une erreur sur la fiche de paie je vérifie, qu'il fallait qu'elle arrête de mettre sur le dos tous les problèmes administratifs sur le dos et qu'elle appelle l'asso problème, et que si je ne lui convenait pas, qu'elle voit avec l'asso. De plus, cette personne je l'ai vu il y a 15 jours à peine, et là aucun reproche.

J'ai appeler l'agence quand j'ai fini mon service, et la responsable me dis de rester calme de discuté etc.... chose que je fais depuis 6 mois. Elle a compris mon énervement, me dis de laisser couler, que c'est une personne directive et perfectionniste etc etc ...

J'espère que cela ira mieux après cette mise au point au téléphone. C'est vrai quoi, ce n'est pas parce que je suis la remplaçante que je suis responsable de tout ce qui arrive. Flute alors, je suis là pour aider, pas pour me faire engueuler !

flory

Message non lu par flory » 08 déc. 2013 21:44

quel metier!
on fait ce metier pour aider, resultat : on se fait engueuler

pas d'assiette pour le fromage.......t'exageres qd meme Aurelie, t'as pas appris qu'il faut faire des presentations attractives !?!

impardonnable !

sans parler d'erreur sur la fiche de paye,
faut etre comtable-paye maintenant?

dis-lui qu'elle n'a qu'a sous-traiter la paye, si tu lui conviens pas,
ou qu'elle t'installe ciel-paye sur un mac ! non mais!

aurelie

Message non lu par aurelie » 19 déc. 2013 10:32

Bonjour,

ça m'énerve sérieux ce boulot !! On nous prend pour qui ? on a pas le droit dire des choses qui nous énerve !

J'explique : hier soir, je lis mes mails et je vois un mail de l'asso me demandant de faire un remplacement cet après midi à une vingtaine de km pour 2h de ménage et sans aucune info de lors part, juste le téléphone de la personne qui y va habituellement. Je ne travaillais pas normalement et j'avais prévu d'aller chez le médecin. bref, j'ai pus changer mon rendez vous médical et accepter la prestation de toute façon pas le choix et j'ai envoyer ce message :

"Ok pour mr R,

Pour Mme J ça aurait sympa de me prévenir un peu plus tôt, j'avais pris des rendez vous personnels, j'ai pus les mais a l'avenir lorsque c'est possible, merci de le faire ! "

20 minutes après, la responsable appelle pour me dire qu'il est trop sec et que je devrais faire attention. J'ai beau le relire, je le trouve pas sec, qu'en pensez vous ?
Merci.

flory

Message non lu par flory » 19 déc. 2013 12:44

et les interventions de menage en urgence alors que ça ne devrait pas se faire, c'est pas sec ça ?

si elle le trouve trop sec tu lui fais un gentil courrier que tu as accepté une intervention non urgente (menage), reçue par mail (a 23h?) sous un delai d'urgence, et tu cites le fameux V 37 de la cc bad (p110) avec copie a l'insp. du travail,

tu es assoc. cc bad, temps partiel c'est ça ? (si c pas le cas oublie ce que je viens de mettre)

l'adresse mail de mon assoc va direct ds le dossier spam de ma messagerie (de toute manière ils ont compmris qu'il valait mieux ne pas me deranger chez moi, ils ne s'en sont servis qu'une fois),
leus numeros de tel. sont bloqués et rejetés direct par mon smartphone perso.,
et le smartphone pro. (eh oui il est arrivé!), il ne sert que qd je travaille, je ne veux pas l'entendre chez moi,
et a la prochaine reunion dp je leur parle de liberté d'expression, parce que en effet "ils" agissent ds l'ilégalité et en meme temsp veulent nous museler

ils nous mettent dans des situations impossibles et il ne faudrait rien dire

courage, essayes de les recadrer

aurelie.

Message non lu par aurelie. » 19 déc. 2013 13:02

je me rends compte qu'une partie du message a était enlever, en fait il disais cela en gros :

"ça aurait sympa de me prévenir plus tot ou par téléphone, j'avais des rendez vous personnels que j'ai pu modifier mais dans la mesure du possible ça serait sympa de le faire ! merci de le faire."

et comme je disais j'ai beau le relire je ne le trouve pas sec.

Répondre