Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit à rendre: analyse d'une situation socio éducative
-
iman
Re: écrit à rendre: analyse d'une situation socio éducative
une étude de situation peut etre une despcrition d un indivudu ou d un groupe des presonnes acueiliées dans une inctitution .LA PROBLEMATIQUE QUI L ONT EU 0 TRAVERS SUR DIFFERENT ANGLE ET SELON LEUR PROBLEMATIQUE PERSONELLE ;je suis dans le meme cas et je pense que il fauderait avant d écrire, organiser une maniére generale à reflechir le théme et ses divergence que vous souhaitez aborder .merci d avance et possible d un retoure afin que je puiisse analyse mon point de vue .
-
TAUTU/MAZET
Re: écrit à rendre: analyse philosophique d'une situation éducative
Bonjour, je suis étudiante en Licence3 sciences de l'éducation, je ne sais pas vraiment comment faire mon dossier de philosophie.
J'ai ma problématique c'est un enfant perturbateur en classe.
je voudrais essayer de formuler ma problématique sous forme de question.
je dois décrire brièvement ma situation.
Explorer ensuite la situation sur l'un des axes des cours sur les différents philosophes en essyant de parler de liberté et ses limites et aussi du savoir.
enfin, je dois apporter des ^propositions philosophiques pour aider mon élève perturbateur.
Je voudrais de l'aide...merci.
J'ai ma problématique c'est un enfant perturbateur en classe.
je voudrais essayer de formuler ma problématique sous forme de question.
je dois décrire brièvement ma situation.
Explorer ensuite la situation sur l'un des axes des cours sur les différents philosophes en essyant de parler de liberté et ses limites et aussi du savoir.
enfin, je dois apporter des ^propositions philosophiques pour aider mon élève perturbateur.
Je voudrais de l'aide...merci.