Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille et salaire AVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 27 sept. 2012 21:44

AH ok merci marielo...... !!

sasa

Re: Grille et salaire AVS

Message non lu par sasa » 01 janv. 2013 21:22

Bonjour

Je suis actuellement en formation MCAD mention complementaire d'aide a domicile et depuis 2005 le diplome MCAD est reconnu comme le metier AVS

est ce que c'est la meme grille de salaire?
Ps: j'habite a la reunion

melyssa

mon employeur refuse mon deavs

Message non lu par melyssa » 07 janv. 2013 22:12

bonjour a toutes j ai obtenu mon deavs au mois d octobre 2012 que j ai passé a mon initiative j ai fait mes propres demarches et sans mettre au courant mon employeur de mon projet professionnel , quand je lui est remi mon diplome il m a félicité , content de moi mais refuse de le prendre en compte sous pretexte qu a la base j avais été embauché en tant qu aide a domicile ! APRES RENSEIGNEMENT IL S AVERE QU IL N AI PAS OBLIGé de le prendre en compte .quoi faire !! help ( j i travaille depuis 6 ans dans asso)

DA TORRE

Re: Grille et salaire AVS

Message non lu par DA TORRE » 09 janv. 2014 21:01

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon diplôme DEAVS session octobre 2013.

Pouvez-vous m'informer du taux horaire actuel BRUT/NET.

J'ai eu une proposition emploi CESU au taux horaire net 8€36 congés compris. 2 weekend par mois de 15H
à 23H et 1 semaine sur 2 au même taux.

Cela me semble inacceptable...Pouvez-vous me renseigner sur le taux heure nuit/weekend.
Merci d'avance pour votre aide.

Linda

Répondre