Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille et salaire AVS
-
sasa
Re: Grille et salaire AVS
Bonjour
Je suis actuellement en formation MCAD mention complementaire d'aide a domicile et depuis 2005 le diplome MCAD est reconnu comme le metier AVS
est ce que c'est la meme grille de salaire?
Ps: j'habite a la reunion
Je suis actuellement en formation MCAD mention complementaire d'aide a domicile et depuis 2005 le diplome MCAD est reconnu comme le metier AVS
est ce que c'est la meme grille de salaire?
Ps: j'habite a la reunion
-
melyssa
mon employeur refuse mon deavs
bonjour a toutes j ai obtenu mon deavs au mois d octobre 2012 que j ai passé a mon initiative j ai fait mes propres demarches et sans mettre au courant mon employeur de mon projet professionnel , quand je lui est remi mon diplome il m a félicité , content de moi mais refuse de le prendre en compte sous pretexte qu a la base j avais été embauché en tant qu aide a domicile ! APRES RENSEIGNEMENT IL S AVERE QU IL N AI PAS OBLIGé de le prendre en compte .quoi faire !! help ( j i travaille depuis 6 ans dans asso)
-
DA TORRE
Re: Grille et salaire AVS
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon diplôme DEAVS session octobre 2013.
Pouvez-vous m'informer du taux horaire actuel BRUT/NET.
J'ai eu une proposition emploi CESU au taux horaire net 8€36 congés compris. 2 weekend par mois de 15H
à 23H et 1 semaine sur 2 au même taux.
Cela me semble inacceptable...Pouvez-vous me renseigner sur le taux heure nuit/weekend.
Merci d'avance pour votre aide.
Linda
Je viens d'obtenir mon diplôme DEAVS session octobre 2013.
Pouvez-vous m'informer du taux horaire actuel BRUT/NET.
J'ai eu une proposition emploi CESU au taux horaire net 8€36 congés compris. 2 weekend par mois de 15H
à 23H et 1 semaine sur 2 au même taux.
Cela me semble inacceptable...Pouvez-vous me renseigner sur le taux heure nuit/weekend.
Merci d'avance pour votre aide.
Linda