Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ADVF
-
martin cathy
Re: concours ADVF
:tv) je vais passée la formation advf je suis un peu angoissé car je sais pas quelle question on va me poser, j ai peur de perde mes moyens ,il vous juge sur qu elle critère comme je suis quelqu n de angoissé, stressé, j aime pas les examens , j ai des vertige peur de ne pas y arriver même si c est pas facile .je voudrais votre t témoignage .
-
ouria
ne stresse pas c ast simple .o pire prent des medocs pour te relaxer .tuas une partit aide a la personne avec un comedien tu doit tirer une fiche et te mettre en situation.ensuite une partit petite enfance.plus 20 minutes entretient sur tes stages et dspp tres important.
-
bardera
bonjour a tous demain je passe les tests pourriez vous me donner quelques renseignements svp je stresse merci
-
gouinaud delmis
Bonjour je suis incrite une formation ADVF qui va début en septembre , je suis un peu etressé , je ne sais pas quelles question on va posser , j'ai peur de ne pas arriver méme si est pas facile , pourrez vous me aide ; merci
-
oli
J'ai eu mon test ADVF écrit et je passe le test oral lundi. J'aurais bien aimer savoir quel questions ils peuvent poser. Si une personne a passer ce concour, je serais ravi d'en discuter avec elle. Merci d'avance.
-
rais sara
Svp je vais passer le teste advf la semaine prochaine , pourriez vous me donner quelques renseignements et comment sa ce passe l entretien
-
vanille
Bonjour, le test ecrit ADVF sont de petites épreuves de maths et de français pour voir si vous avez le niveau pour entrer en formation. Pour l'oral c'est surtout pour vendre vos motivations pour le métier. Bon courage !
-
Auraghi sabrina
Bnjour.je veux faire la formation de advf.mais je c pas comment faire.et et a ce qu'il y a un concours pour le mois prochain et comment inscrire a ce que vous pouviez m aider svp merci
-
ouria
salut les filles ne vous inquitez pas il est normal de stresser.les questions sont facile niveau 6em.et si vous etes admis a la formation qui dure 6 mois vous aurez 3 stages a valider et 1 dossier dspp a faire.les cours sont simple et bien expliquer .moi apres avoir fait la formation advf j ai continuer et fait la formation aide soignante en cursus partiel.maintenant que j ai mon diplomes ; je suis tres contente.
-
magema mauraine
:AieAieAie!: stressées je veux faire la formation advf et la je dois passer le texte vers la fin du mois d'octobre 2016 et que voulais savoir qu’elle genre des question qu’on pause pour se prépare.