Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refuser une prestation
-
aurelie
refuser une prestation
Bonjour,
Est ce que je peux refuser une prestation demander une demi heure avant le jour même.
J'ai refuser mais je me posais la question. Est ce que l'agence peut nous reprocher de ne pas assez disponible sachant que je ne travailler pas mais que j'avais plein de chose et rendez vous prévu à l'avance.
Merci
Est ce que je peux refuser une prestation demander une demi heure avant le jour même.
J'ai refuser mais je me posais la question. Est ce que l'agence peut nous reprocher de ne pas assez disponible sachant que je ne travailler pas mais que j'avais plein de chose et rendez vous prévu à l'avance.
Merci
-
cathy*58*
Re: refuser une prestation
Si tu veux un conseil,quand tu es de repos,éteints ton téléphone....
Je présume que vous êtes nombreuses,et je présume aussi que tu fais partie de celles qui sont toujours disponibles***
Il faut un temps pour le boulot et un temps pour la vie***
A moins que tu ne sois d'astreinte,tu n'es pas obligée de répondre à toutes les demandes faites hors planning***
Les jours de repos sont indispensables à notre santé et notre équilibre.
Nous y avons droit ,c'est tout.
Je présume que vous êtes nombreuses,et je présume aussi que tu fais partie de celles qui sont toujours disponibles***
Il faut un temps pour le boulot et un temps pour la vie***
A moins que tu ne sois d'astreinte,tu n'es pas obligée de répondre à toutes les demandes faites hors planning***
Les jours de repos sont indispensables à notre santé et notre équilibre.
Nous y avons droit ,c'est tout.
-
aurelie
Ben en fait, je suis ce qu'on appelle "la voleuse" du service, donc la remplaçante.
bref, voilà, je me mets la pression toute seule à refuser des prestations..
bref, voilà, je me mets la pression toute seule à refuser des prestations..
-
Laure
Pas facile parfois de refuser. Quand j'ai des RDV de prévus je préviens l'association pour qu'ils me mettent indisponible au moins je suis sûre d'être tranquille.
Pour le reste je pense que tu as le droit de refuser de temps en temps quand même ! ou d'éteindre ton portable le jour ou tu es pas censée bosser
Pour le reste je pense que tu as le droit de refuser de temps en temps quand même ! ou d'éteindre ton portable le jour ou tu es pas censée bosser
-
flory
Cathy a raison, les jours de repos et les cp sont fait pour se reposer,
si l'agence s'engage dans des contrats/clients qu'elle ne peut pas assurer c'est son probleme,
on n'a pas a faire bouche-trou,
ça va etre difficile pour l'agence de reprocher a un salarié de travailler sur son jour de repos
si l'agence s'engage dans des contrats/clients qu'elle ne peut pas assurer c'est son probleme,
on n'a pas a faire bouche-trou,
ça va etre difficile pour l'agence de reprocher a un salarié de travailler sur son jour de repos
-
aurelie
Bonjour,
En fait, je vais être plus claire, je n'étais pas en congés, mais en disponibilité pour l'asso.
Comme j'avais pris des rendez vous ce jour là, la veille pour le lendemain, n'ayant reçu aucune prestation et que la apparemment c'était pour une heure de prestation le midi sachant que j'avais rendez vous à 11h30 et que j'étais prévenu à 10h30 le matin même ben je n'avais la possibilité de reculer mon rdv puisqu'il fallait attendre 6 mois plus tard.
Etre disponible pour l'association je veux bien mais pas au jour le jour sinon je vis plus....
Peuvent ils m'en vouloir de ne pas avoir accepter dans ces circonstances.
Maintenant il me demande de prendre un congé pour être en indisponibilité les jours ou je n'ai jamais de prestations si je veux être tranquille.... Enfin, bref, je trouve cela désolant ... S'ils ont peur de me perdre qu'ils me donnent plus de boulot ...
En fait, je vais être plus claire, je n'étais pas en congés, mais en disponibilité pour l'asso.
Comme j'avais pris des rendez vous ce jour là, la veille pour le lendemain, n'ayant reçu aucune prestation et que la apparemment c'était pour une heure de prestation le midi sachant que j'avais rendez vous à 11h30 et que j'étais prévenu à 10h30 le matin même ben je n'avais la possibilité de reculer mon rdv puisqu'il fallait attendre 6 mois plus tard.
Etre disponible pour l'association je veux bien mais pas au jour le jour sinon je vis plus....
Peuvent ils m'en vouloir de ne pas avoir accepter dans ces circonstances.
Maintenant il me demande de prendre un congé pour être en indisponibilité les jours ou je n'ai jamais de prestations si je veux être tranquille.... Enfin, bref, je trouve cela désolant ... S'ils ont peur de me perdre qu'ils me donnent plus de boulot ...
-
flory
ça veut dire quoi " etre en disponibilité " ?
jamais entendu parler de ça
plage de non disponibilité, je connais
planing initial de telle heure a telle heure, avec modification sous delai d'urgence ou pas selon la nature de l'intervention, je connais
mais etre en disponibilité", connais pas
jamais entendu parler de ça
plage de non disponibilité, je connais
planing initial de telle heure a telle heure, avec modification sous delai d'urgence ou pas selon la nature de l'intervention, je connais
mais etre en disponibilité", connais pas
-
Titine44
Je pense qu'on parle d'une annulation d'un client depuis plusieurs jours. Après l'auteure a pris un rdv mais le matin même du jour du rdv, elle a eu une intervention d'urgence. Du coup la question est selon moi, le planning peut-il être modifié au dernier moment et est-on obligé d'accepter ?
-
aurelie
Ben en fait, je sais pas trop.... J'ai mon planning initial mais les jours ou j'ai rien ils peuvent me mettre d'office sans trop que je dise quoi que soit ou bien il faut prendre un congé pour être sur d'être tranquille. C'est ce que je comprends moi ...
-
flory
ah d'accord,
on avait les films et les videos on demand,
maintenant on a le travail on demand !
ds le cas d'une annulation de client, on n'est pas libre pour autant, c'est juste un changement d'usager, donc on y va
par contre, ds le cas de jours entiers ou rien n'est planifié,
eh bien.....c'est du repos, non ?
c'est quoi cette assoc.?
c'est sous la CC BAD ?
tu es a temps partiel?
combien d'heures ?
c'est des coquins ils font ça rien que pour nous embeter
sauf qu'on aime bien leur rendre la politesse aussi,
tu tiens compte de ton planning,
si tel jour est vide d'intervention c'est du repos et basta,
ou alors ils t’aménagent le planning que le matin si c'est un manque d'heures et tu cherches du boulot a coté ?
allez, je remets un p'tit coup d'accord 2006 sur les temps modulés en direct live de ma dropbox (comprenne qui pourra )
https://www.dropbox.com/s/0f5drzvsruos1 ... rs2006.pdf
on avait les films et les videos on demand,
maintenant on a le travail on demand !
ds le cas d'une annulation de client, on n'est pas libre pour autant, c'est juste un changement d'usager, donc on y va
par contre, ds le cas de jours entiers ou rien n'est planifié,
eh bien.....c'est du repos, non ?
c'est quoi cette assoc.?
c'est sous la CC BAD ?
tu es a temps partiel?
combien d'heures ?
c'est des coquins ils font ça rien que pour nous embeter
sauf qu'on aime bien leur rendre la politesse aussi,
tu tiens compte de ton planning,
si tel jour est vide d'intervention c'est du repos et basta,
ou alors ils t’aménagent le planning que le matin si c'est un manque d'heures et tu cherches du boulot a coté ?
allez, je remets un p'tit coup d'accord 2006 sur les temps modulés en direct live de ma dropbox (comprenne qui pourra )
https://www.dropbox.com/s/0f5drzvsruos1 ... rs2006.pdf