"cosmos" ,
J'ai trouvé notamment sur le site officiel de l'administration française :taper sur google " SERVICE-PUBLIC.fr SMIC "
(...si le minimum conventionnel est inférieur au smic,l'employeur verse un complément de salaire permettent d'atteindre le montant du smic .")
==>Il est expliqué que la convention collective peut en effet être parfois défavorable à l'employé suite à augmentation du smic ,mais que l'employé ne peut être rémunéré en dessous du smic ...
Sur google ,trouver aussi l'info sur le site "alerte salaire.com ".
A +!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel salaire horaire brut percevez vous les AVS?
-
lucia
Re: quel salaire horaire brut percevez vous les AVS?
Parmi mes connaissances je connais quelqu un qui travaille pour l assad 37 depuis xyz...temps et je ne comprend pas qu ils discriminent les heures dites de presence responsable et qui sont payés moitié moins que les heures de ménage, ils font le total de deux heures et cette personne arrive à obtenir un salaire pres mais inferieur au smic en travaillant le double à cause de ces heures dites de presence responsable... me semble t il payees 4 euros. Je l ai conseillée de se rapprocher du min du Tvl.