en effet Frida je n'ai pas tres bien compris et moi aussi j'ai du mal a suivre:)
pour moi c'est très clair, il n'y a pas de texte a rechercher ( a part regarder le registre du personnel): la secretaire d'une assoc. admr est employee de la fédé,
et nous on est employées de l'assoc., et notre employeur c'est le/la presidentec (benevole) de l'assoc.,
son employeur a elle c'est la fédé,
donc elle n'a pas a etre notre dp (heureusement!)
elle est là pour appliquer la politique et les illégalités de la fédé.
mon averto c'etait sur des plaintes clients ou ça c'est mal passé, puisque par exemple : j'ai refusé de mettre des chaussons ( je prends soin de mon squelette, mes pieds doivent etre protégés par des chaussures, ) ; je ne fais pas l'intervention selon les ordres de la personne ( j'ai le droit de demander ce qu'a prevu la personne et de me permettre de mettre mon nez dans mon travail et son deroulement, je suis une personne, pas la bonniche, et si en plus on se moque de moi, je pars), j'ai refusé de retourner un matelas ( j'avais a l'epoque une tendite , je ne pouvais meme pas tordre une eponge ni meme un gant de toilette),
je me suis permis d'intervenir dans une conversation entre la coordinatrice et la secretaire (honte a moi!),
etc...
resultat : annulation de l'avertissement et remise en etat,
pas de reglement interieur==> pas de sanction,
et les plaintes clients=>pas valides car pas conformes a l'article je ne sais plus combien
ça fait plaisir de lire " condamne l'admr a.....",
il y a une justice !