bonjour
pouvais vous m'aider a faire ma lettre pour le fongecif car je ny arrive pas j'ai repondu a quel que question
donc actuellement conseillere de vente et je voudrai faire un cap petite enfance merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre pour le fongecif
-
framboise
Re: lettre pour le fongecif
bonsoir lana.
pour ta lettre,voici tout ce que je peux te dire:
il faut dire pourquoi tu veux faire ce métier, ce qui t'attire, si tu as déjà exercé par le passé dans ce domaine.les renseignements que tu as pris, les différentes écoles de ta région et si tu peux, pourquoi tu as choisi celle ci. les débouchés, etc... tout comme une lettre de motivation en fait. toujours dur à commencer.
bon courage et bonne soirée
pour ta lettre,voici tout ce que je peux te dire:
il faut dire pourquoi tu veux faire ce métier, ce qui t'attire, si tu as déjà exercé par le passé dans ce domaine.les renseignements que tu as pris, les différentes écoles de ta région et si tu peux, pourquoi tu as choisi celle ci. les débouchés, etc... tout comme une lettre de motivation en fait. toujours dur à commencer.
bon courage et bonne soirée
-
claudie
Bonjour Lana
Oui il faut faire valoir ton souhait de reconversion professionnelle et tes intérêts pour le métier ....
Seuls tes mots seront traduire ta motivation en fonction de ta personnalité
Oui il faut faire valoir ton souhait de reconversion professionnelle et tes intérêts pour le métier ....
Seuls tes mots seront traduire ta motivation en fonction de ta personnalité
-
bloodia
Penses a aller avoir un conseillé de la mission locale ou pole emploi ... ils pourront t'aider
le soucis c'est que ce genre de lettre est personnel et on ne peut pas vraiment te donner d'indications -_-
le soucis c'est que ce genre de lettre est personnel et on ne peut pas vraiment te donner d'indications -_-