Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ont t'ils le droit de me supprimer du travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claudie

Re: ont t'ils le droit de me supprimer du travail

Message non lu par Claudie » 13 mai 2014 08:43

Bisounours

Je ne suis pas sûre de comprendre, le type en question avec son déhanchement c qui ? L'infirmier ou le fils de la bénéficiaire ...

Ce type de personnes n'est pas le monopole de l'AVS (j'ai eu ce type de souci dans une entreprise du bâtiment ; le chef cautionnait ses pratiques ....)

Tu as bien fait de l'ouvrir Bisounours. Puisque ta responsabilité est une vraie carpe,je t'invite à te faire respecter par tes collègues qui ne ramassent pas les sacs !
Alors Vide ton sac et tu te sentiras mieux car au final, hiérarchie, bénéficiaires ou collègues, ce qui compte c que toi tu te fasses respecter et surtout ne pas montrer à ce type d'énergumènes qu'ils peuvent avoir une influence sur toi
Bon courage

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 13 mai 2014 22:33

Claudine c'est l'infirmier, le fils fait mort car il profite il sait qu'il peut compter sur moi pour sa mère. Mon caractère est peut-être spécial,,, besoin de m'exprimer si quelqu'un cherche à me mettre sous silence il y a toujours un moment où j'explose après les gens sont surpris. Dire les choses libèrent après ça va mieux( je précise sans méchanceté.) en général le genre humain est lâche, les filles bavent derrière rien de pire pour une mauvaise ambiance. Aujourd'hui j'étais contente j'ai rencontré une collègue au bureau une intervention est prévue chez un de ses bénéficiaires habituel, j'ai pu lui poser des questions pour me mettre dans le bain ça permet de savoir où nous mettons les pieds, nous gagnons du temps. C'est peut-être débile pour certaines mais ce contact et information fait du bien, elle est habituée connaître le ressenti de ma collègue est important.

cris13

Message non lu par cris13 » 13 mai 2014 22:44

bonsoir bisounours, hier je t'ai écrit mais apparement ils n'ont pas mis mon message j'ignore pourquoi
ceci dit je suis de tout cœur avec toi et tu as bien raison de ne pas te laisser faire
continue de te défendre a ta façon
ont se tiens au courant

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 13 mai 2014 22:45

Quels sont les résultats pour cri13 ?

Claudie

Message non lu par Claudie » 14 mai 2014 08:10

Bisounours

Tu as bien raison de t'exprimer clairement ! Il faut crever les abscès ... T'inquiète pas en ce qui concerne tes collègues qui bavent derrière .... IGNORE ....et RESTE PROFESSIONNELLE !
C'est très bien d'avoir posé des questions à ta collègue ....
Bonne continuation :bounce:

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 14 mai 2014 13:26

Bonjour cri13, et toi ça se passe comment as-tu signer un contrat avec un nombre d'heures précise ou pas, beaucoup d'association fonctionne de cette manière, la sécurité de l'emplois n'existe plus vraiment.

cris13

Message non lu par cris13 » 14 mai 2014 15:05

bonjour bisounours
alors moi ils m'ont fait signer un contrat modulable, il est de 96h par mois, écoute moi je comprend rien question administratif
autant je peux faire 40 50 ou 80 heures ou plus dans le mois
mois. le ménage est interdit pour moi enfin du moins le gros ménage moi mon job est aide a la toilette avec infirmière, transfert, change, aide aux repas, donner repas a la sereingue, surveillance.
mon RV a était repousser a jeudi prochain.
ma liste des questions s'allonges de plus en plus
je te dirais ce qu'il en a etait

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 14 mai 2014 17:51

Cri13 le modulable est à la mode, à mes yeux c'est un manque de respect, nous vivons une époque ou les droits de l'homme et du travail est bafouée en permanence. Moi j'enrage au début j'étais à mi-temps, la chef de secteur à refusé de me donner mon planning, une autre association le réclamait afin de me remplir les trous. Du coup j'ai vécu deux mois supplémentaire avec un mi-temps sans ASSEDIC rien!. Résultat une copine à sa mère alzheimer dans cette association, les filles ont un travail d'équipe. Ma copine m'a expliqué dernièrement l'avis n'arrivait pas à lui faire la douche, elle a tel a sa collègue qui venait l'après-midi pour qu'elle essaye de son côté. Un jour j'ai retrouvé le volet de la cuisine mal fermé chez une bénéficiaire alzheimer débutante, inquiète j'informe et demande à ma chef de donner mon numéro de tel à la collègue du dimanche afin de savoir ce qui c'est passé pour ensuite signaler l'incident à l'infirmière. Pas de réponse le mutisme total, bien entendu la collègue ne m'a jamais contacté !. Paraît que je travaille en indépendante dans l'association pour sûr il me faut me débrouiller, je n'oublie pas le cahier de liaisons les collègues lisent enfin pas toutes malheureusement ou ne transmettent pas forcément dessus. Donc je me fâche et j'ai tort .
J'aurais pu rentrer dans l'autre association, faire un travail d'équipe, bon heureusement j'ai des collègues agréables et sérieuses lorsque je fais un remplacement pendant les absences j'apprécie beaucoup de passer derrière elles, l'intervention est facile et agréable d'ailleurs les gens sont satisfait je ne me transforme pas en bureau des plaintes cette situation est pénible à vivre, ils n'osent s'adresser a la chef du coup nous prenons tout en pleine figure.

Claudie

Message non lu par Claudie » 14 mai 2014 18:10

Cris13

Très bien que le rdv soit repoussé
Tu as été informée quand et de quelle manière ?

Ca donne de l'eau à ton moulin :bounce:

Bisousnours

Message non lu par Bisousnours » 14 mai 2014 20:09

Claudine pourquoi le fait qu'il soit repoussé est bien?. A t-elle le droit d'être accompagnée par un représentant syndical lors de sa réunion.

Répondre