Bonjour tout le monde!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'oral de Brest?
Débat ou réalisation de groupe?
Combien de temps cela dure?
Est ce que l'ambiance est sympa?
Merci.
Marine.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Gouesnou (Brest)
-
melanie
Re: Oral Gouesnou (Brest)
SALUT MARINE!
Je le passe aussi, la semaine prochaine déjà!
Je ne connais pas le temps que ça dure mais sache que c'est un débat de groupe en + de l'entretien (enfin c ce qui est indiqué sur la convoc)
Quant à l'ambiance on ne pe pa dire...Tout dépend des candidats et des examinateurs! Pour ma part, c'est la 1ere fois que je le passe...
BONNE CHANCE!
melanie
Je le passe aussi, la semaine prochaine déjà!
Je ne connais pas le temps que ça dure mais sache que c'est un débat de groupe en + de l'entretien (enfin c ce qui est indiqué sur la convoc)
Quant à l'ambiance on ne pe pa dire...Tout dépend des candidats et des examinateurs! Pour ma part, c'est la 1ere fois que je le passe...
BONNE CHANCE!
melanie
-
laura
Re: Oral Gouesnou (Brest)
salut a vous 2.
alors pas trop en stress? moi aussi je le passe a gouesnou.J-6.
C'est la première fois que je le passe mais apparament l'entretien individuel dure environ 30 min et le débat de groupe beaucoup plus longtemps jai entendu dire environ 2h mais je ne suis vraiment pas sur de ce que j'avance.
bon on verra bien.
a mardi. :tv) :fantome:
alors pas trop en stress? moi aussi je le passe a gouesnou.J-6.
C'est la première fois que je le passe mais apparament l'entretien individuel dure environ 30 min et le débat de groupe beaucoup plus longtemps jai entendu dire environ 2h mais je ne suis vraiment pas sur de ce que j'avance.
bon on verra bien.
a mardi. :tv) :fantome: