Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les plannings de travail

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titite34

Re:

Message non lu par titite34 » 25 mai 2014 21:19

cosmos, je ne suis pas d'accord avec vous au sujet :Les heures effectuées en plus de ton contrat, sont des heures complémentaires, et celles-ci sont payées comme des heures normales, et non comme des heures supplémentaires.
Les heures complémentaires portées au delà du dixième de la durée mensuelle fixée au contrat de travail sont majorée 25%.

flory

Re:

Message non lu par flory » 26 mai 2014 20:16

moi je lis : " Chacune des heures de dépassement annuel effectuées au-delà du dixième
de la durée annuelle prévue au contrat donne lieu à une majoration de salaire
de 15%.",
mais ça c'est pour la modulation,
et sophia et cosmos ne sont pas modulées :)

Soraya

Re: Les plannings de travail

Message non lu par Soraya » 29 mai 2014 15:26

Bonjour à tous ,avant de parler des plannings , je voudrai savoir s'il existe un syndicat dans notre secteur ( AVS ) ?
Quelqu'un peut m'informer ?Merci

flory

Re:

Message non lu par flory » 29 mai 2014 20:06

cfdt, fo, cgt ont des branches secteur "aide a domicle".
il y a des unions departementales, et des unions locales.
voila :)
après, il y a les pro-employeurs ;
puis ceux qui ne savent pas sur quel pied danser ;
puis les purs et durs, ceux qui n'ont pas signé la petite augmentation de 1% du point par exemple, ce que les 2 autres ont signé :)

Répondre