Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Modèle de lettre pour arrêter un bénéficiaire

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Titite34

Modèle de lettre pour arrêter un bénéficiaire

Message non lu par Titite34 » 30 mai 2014 11:48

Bonjour, je recherche un modèle de lettre pour arrêter chez un bénéficiaire car c'est très sale, problème d'hygiène avec les cages d'oiseaux. Problème de produits d'entretiens, on a pas le droit de se servir de la machine à laver.( il met une bassine avec le linge à tremper)merci

mary

Re: Modèle de lettre pour arrêter un bénéficiaire

Message non lu par mary » 31 mai 2014 17:46

bonjour titite 34,

et bien, ce n'est pas joyeux chez ton bénéficiaire ! Hélas, c'est assez courant de rencontrer ce genre de cas et malgré notre bonne volonté nous ne sommes pas des "joséphine ange gardien" où d'un claquement de doigt, tout s'arrange ; ce serait trop beau... mais je pense que tu devrais prendre rendez vous auprès de ta responsable de secteur pour lui faire part des difficultés que tu rencontres chez cette personne et voir si elle peut se rendre sur place afin de mettre les choses au point.
Voilà mon conseil. bon courage.

flory

Message non lu par flory » 31 mai 2014 23:11

typique chez la gente masculine.
il va falloir que tu explique a ton assoc. que ok on n'a pas a choisir les clients,
mais on n'a pas non plus le droit de faire des lessives completes a la main,
le moyen age, c'est fini.

titite34

Message non lu par titite34 » 02 juin 2014 21:47

la responsable le sait car elle m'avait prévenu par voie oral que c'était un dossier très particulier en 20 ans de boite je n'ai jamais vu ça pourtant j'en ai vu.car toutes les autres salariées ont arretées

flory

Message non lu par flory » 02 juin 2014 23:09

alors tu n'as qu'a faire pareil,
en precisant le risque de maladie attrapées par les chiantes d'oiseaux (meme si ça n'existe pas, c'est pareil),
et pas de moyens pour appliquer le plan d'aide,

donc greve sur le tas, repos,
apporte ton tricot

histoire d'etre un peu plus professionelle que les collègues qui ont deserté purement et simplement, alertes qd meme le maire, l'assistance sociale, le syndic si c'est 1 immeuble

helene

Message non lu par helene » 10 juin 2014 13:57

attention les fientes d'oiseaux peuvent être dangereuses et vecteurs de l'aspergillose ( genre de pneumonie) appelée aussi la maladie du perroquet

Répondre